Voir le flux RSS

vincentduyi

Ma proposition d'utilisation sur DJI Spark

Noter ce billet

Arpès utiliser le Spark Version Standard, je pense qu'il n'est pas assez énorme comme sa vidéo de publication. Il existe de retard au niveau de transmission via Wifi, la portée est vraiment courte. Heureusement, ça ne dérange pas le contrôle du drone via l'application, juste la transmission des images est perdue. Donc, si vous voulez acheter le DJI Spark, il vaut mieux acheter la version combo.
Dans la zone où la lumière n'est pas suffisante, si vous utilisez le décollage via l'identification sans passer l'app, le drone risque de ne pas revenir sur la main.
La recharge de batterie de la version standard doit mettre la batterie sur le drone. Si vous achetez deux batterie pour la version standard, ça n'a rien à faire.
Etant donné qu'il dispose de la nacelle à 2 axes, il ne peut pas être traité comme un stabilisateur. Surtout, quand on le compare avec Mavic Pro.
Le contrôle via le mode gestuel n'est pas si facile, ça demande pas mal des exercices.
L'application de DJI Go 4 doit d'être améliorable. Car quand vous réglez l'angle de tangage pendant le vol, c'est vraiment difficile.
Enfin, on a besoin de la radiocommande pour DJI Spark.

Mis à jour le 27/06/2017 à 10h07 par vincentduyi

Catégories
Aéromodelisme , Drone

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: