Voir le flux RSS

vincentduyi

Vous obtiendrez une meilleure expérience de vol par changer le moyen de contrôle

Noter ce billet

J.ME comme un mini drone de selfie. Il peut contrôler par l’app de téléphone ou bien la radiocommande. Pour moi, le contrôle de radiocommande sera mieux que le contrôle de téléphone. Le sentiment de touche pour contrôler sera plus stéréoscopique. La radiocommande de J.ME est comme la radiocommande de DJI Spark.Combine avce la radiocommande de DJI Spark , ce mini drone sera augmenté sa distance de contrôle ou bien changera d’autres paramètres. La radiocommande de J.ME est même.

La radiocommande de J.ME peut augmenter efficacement de la distance de contrôle du drone et la distance de transmission sont 600m environ.Par la radiocommande, votre opération sera plus facile que le contrôle de téléphone. Le contrôle de direction,de vitesse,du décollage, d’atterrissage ou même la photographie. Je veux souligner l’opération de photographie via la radiocommande.

Il existe une clé d’enregistrement ,une clé de photographie et une clé de média. Une clé de média vous offre une commodité de regarder les images et les vidéos aisément.Une clé de photographie qu’il peut également choisir le mode de photographie comme le mode de simple,de prise multiple ou d’accéléré.Ces boutons peuvent améliorer d’incommodité de photographie par le contrôle de télécommande. Vous pouvez contrôler le drone en appuyant la clé de photographie sans sortie le joystick.

De plus , il possède deux molettes. À droit,c’est une molette d’installation de caméra. Elle peut rebondir pour vous choisir et installer les paramètres de caméra rapidement alors que vous combinez avec J.ME Fly. À gauche,cette molette ne peut pas repondir.Mais sur cette molette,il peut contrôler l’angle de tangage de caméra de photographie. Ce moyen de contrôle qu’il n’existe pas dans l’app de téléphone. Le contrôle de téléphone ne possède pas de fonction de contrôle plus commode. L’ajustement d’angle de tangage améliorera l’effet de photographie et la commodité de l’utilisation,mais aussi permettra d’angle de photographie plus parfait.

Mis à jour le 05/07/2017 à 12h37 par vincentduyi

Catégories
Drone

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: