Voir le flux RSS

vincentduyi

CrystalSky HD Moniteur en Haute Luminosité

Noter ce billet
Pour adapter l’aérophotographie professionnel, DJI est publié CrystalSky Moniteur pour surveiller l’état de vol du drone.Il est HD afficheur à cristaux liquides ou bien un appareil mobile intélligent. Il fonctionne par le système Android. Il est téléchargé les applications comme DJI Go et DJI GO 4 à l’avance. Il peut mettre à jour les applications par connecter WIFI. Ou même, vous pouvez utiliser le navigateur pré-installé pour accéder à la page web. Vous pouvez également être utilisé comme un HD lecteur. Cependant, d'autres applications ne peuvent pas être installés DJI est pas autorisé, comme « Youku » et ainsi de suite.
CrystalSky possède les ports de sortie et d’entrée abondamment. Comme un appareil d’aérophotographie,il est supérieur à IPhone ou IPad.
Pour moi, il existe les raisons que me pousse choisir :
1. Il possède haute luminosité. Ne craint pas de soleil et convient extrêmement à l’utilisation à l’extérieur.
2. Sa température de fonctionnement s’adapte à une large gamme. Si vous avez l’expérience de panne de IPad à l’extérieur en été....
3. La haute capacité de batterie externe , l’autonomie ultra-longue. Ce ne possédera pas de capacité de batterie de radiocommande.Un environnement avec la température ultra-basse aura l’avantage pour l’autonomie.
4.La conception précise,il semble plus professionnel et sa fonction sera plus puissante.
Je veux exposer les images sur DJI CrystalSky moniteur en Haute Luminosité au dessous. Je exposerai le tutoriel de ce moniteur suivant.
L’appreil soutenant :
Série de Inspire 1/2 , Série de Phantom 4, Phantom 3A/3P, Série de M100/200/600,Mavic Pro,Série de OSMO(en plus de nacelle de téléphone de OSMO) et radiocommande de Cedence.





Miniatures jointes Miniatures jointes Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : crystalsky 1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 175.9 Ko 
ID : 123175  

Mis à jour le 17/07/2017 à 04h08 par vincentduyi

Tags: dji Ajouter / Editer les tags
Catégories
Bricolage

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: