Voir le flux RSS

vincentduyi

i Drone i5HW, même pas plus grand qu’une bouteille d’eau

Noter ce billet
Pour le moment, il y a pas mal de mini drones sur le marché. Et certains d’eux utilisent le design pliable comme Mavic. Donc, la conception de pliage de bras n’est pas une chose innovante. Mais cette fois, on vous présente une conception de pliage qui est vraiment intéressante. Elle fait le drone devient une bouteille d’eau. Et voilà le i Drone i5HW.
Les quatre bras de ce drone sont tout pliables. Grâce à ça, il est juste comme une bouteille d’eau. Et selon sa taille pratique, même pas plus grand qu’une bouteille d’eau.
Et avec ce design, il met les hélices à l’intérieur. Comme ça, on n’a pas besoin de casser les hélices pendant le transport.
Bien que ce drone est cool. Il n’est pas favorable de le jouer à l’extérieur à cause de sa taille petite et de son poids léger. Mais tout cela offre une autonomie de vol de 7 minutes environ. Pour sa portée de contrôle, c’est de 50 mètres environ car il est contrôlé par le téléphone via App.
De toute façon, si vous ne voudriez pas piloter un drone à l’extérieur avec une vague de chaleur. Pourquoi pas essayer ce petit mignon qui est super cool.








Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: