Voir le flux RSS

vincentduyi

FUAV 5.8G 150CH FPV Récepteur de Transmission Pour Android Téléphone Mobile

Noter ce billet
Réduire les connections de fil complexes et simplifier les installations complexes, ce sont les aspirations des joueurs,mais aussi les fabricants.
Le drone racing et l’aérophotographie ne peuvent pas manquer de système de transmission. 5.8G système de transmission est populaire. Le terminal de transmission devient progressivement une caméra + transmetteur intégré (la taille, le poids et le câblage ont l’avantage). Et le terminal de réception ont les types différents comme les lunettes de vidéo de récepteur de retour d’image intégré,le moniteur LCD de récepteur de retour d’image intégré ou bien le moyen le plus traditionnel : récepteur + moniteur. Ces types de combinaison sont utilisables, mais on peut découvrir et créer d’autre moyen pour FUAV 5.8G récepteur de transmission de téléphone.
FUAV 5.8G FPV récepteur de transmission de téléphone est un appareil magique qui peut effectuer l’affichage d’écran séparé avec 5.8G casque de système de surveillance de retour d’image. Il possède la fonction d’enregistrement et le tournage à la fois.
En effet , FUAV 5.8G récepteur de transmission de téléphone est un récepteur de retour d’image simulaire. Mais par rapport au récepteur traditionnel, il ne sort pas directement de signal d’image simulaire. Il affiche le signal d’image en la manière de décodage d’APP sur le téléphone ou la tablette tactile par USB avec fil ou bien Wi-Fi.Ce créera d’autres moyens intéressants :
--Le téléphone peut s’être servi d’un moniteur.
--Vous pouvez effectuer gratuitement la fonction d'enregistrement ou de photographie pour l'image de FPV par votre appareil mobile.
--Il peut devenir un système de surveillance de VR, supporte l’affichage d’écran séparé à gauche et à droit. L’effet de champ de vue sera mieux.
--La connection de WIFI sans fil, supporte une seule transmission et une multidiffusion.Ce permet de gens apprécier la vision de racing à la fois et chaque personne peut prendre des photos et vidéos.
--USB avec fil (la fluidité d’image sera haute ) et Wi-Fi sans fil( commode et confortable) peuvent fonctionner à la fois.
En bref , je veux faire un résumé sur FUAV 5.8G récepteur de transmission.
Avantage :
-- Bonne compatibilité , il supporte presque tous les téléphones
-- Facilité d’utilisation
-- 150 points de fréquences précises, avec haute sensibilité
-- Balayage automatique, le spectre est affiché sous forme graphique (peut être utilisé pour rechercher l'avion manquant)
-- Coque métaillique
-- Connexion puissante et diversifiée
-- Supporte l’accès de IP caméra
Désavantage :
-- Il y a un retard de l'image
-- La chaleur en mode Wi-Fi légèrement
-- Ligne de conversion de soutien un peu encombrant (Heureusement, il y a une connexion Wi-Fi)
Catégories
Bricolage

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: