Voir le flux RSS

vincentduyi

Contrôle de Drone Par Téléphone ou Par Radiocommande

Noter ce billet
Suite à la présence de mini drone, il y a de plus en plus de drones qui sont contrôlés par le téléphone. Et sur la publication, les fabricants indique que le contrôle via téléphone sera facile et idéal pour pas mal de personnes. Mais est-ce que c’est vrai pendant le vol de drone?

Auparavant, les drones sont contrôlés par la radiocommande. En ce moment-là, personne n’imagine d’utiliser un téléphone pour piloter un drone. Mais pour le moment, un drone qui est contrôlé par un téléphone devient une vague populaire. Et ça ne signifie pas un contrôle via téléphone est une chose idéal. Par exemple, lors qu’on utilise le téléphone, il y aura quelques déconnections, surtout en été, à cause de sa grande chaleur. Et les doigts cachent aussi une partie de l’écran du téléphone. Et s’il y a des obstacles en face de drone, c’est un peu difficile à identifier.
Sauf tout ça, la portée de vol est aussi un élément à remarquer. Pour le drone qui est contrôlé par le téléphone, la portée n’est pas toujours satisfaisante. Même le DJI Spark dispose d’une radiocommande pour la rattraper.
Donc, si on vous propose deux drones, JY018 avec radiocommande et JY018 sans radiocommande. Quel est votre choix.

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: