Voir le flux RSS

vincentduyi

Comment éviter la déconnection de DJI Spark

Noter ce billet
Suite à la présence de DJI Spark, je pense que pas mal de personnes ont déjà acheté ce petit mignon. Mais pendant le vol avec Spark, on rencontre de temps en temps des problèmes. Par exemple, la déconnection entre le DJI Spark et votre téléphone. Ce problème est vraiment un souci pour une bonne expérience de vol. Et cet inconvénient est essentiellement dû à l’interférence de connection sans fil. Et selon le manuel, même vous disposez d’une radiocommande, la connection entre la radiocommande et le téléphone est encore celle sans fil.

Donc, comment améliorer la connection ou comment diminuer l’influence de référence. Etant donné que la connection de DJI Goggles avec la radiocommande de Spark est passée par le câble. Donc, pourquoi qu’on ne peut pas connecter le téléphone avec la radiocommande via le câble.

D’abord, on déconnecte le téléphone avec la RC de Spark. Puis lier la radiocommande et le téléphone avec un câble OTG et un câble original de votre téléphone. Et on se trouve que le retour d’image est disponible pour le moment.

On ne sait pas si cette méthode sera interdit par une nouvelle mise à jour, mais c’est une solution favorable pour éviter la déconnection de DJI Spark.




Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: