Voir le flux RSS

vincentduyi

Drone à forme de science fiction--Wingsland M5

Noter ce billet
Pour le moment, la majorité des drones sur le marché ont preque la même forme. Et sauf la qualité de caméra, ils sont presque le même. Et on voudrait vraiment un drone dont la forme est super cool comme le Mavic qui nous fait une impression importante. Et voilà le Wingsland M5 qu’on vous présente aujourd’hui.

Pour le permier coup d’oeil, c’est un peu comme le vaisseau spatial dans le film “Star Wars”.
Ce Wingsland M5 n’est pas comme celui des autres sites, il dispose d’une caméra HD, c’est-à-dire qu’il nous offre une vidéo en 720P/25fps. Avec la radiocommande R6, sa portée de vol peut atteindre 500m. Mais la portée de retour d’image n’est que 100m dans la zone sans interférence. Cette radiocommande est aussi compatible avec Wingsland S6.
Son autonomie est de 17 minutes en maximum. Mais par rapport au Zerotech Dobby, c’est vraiment favorable.

M5 dispose aussi un capteur d’ultrason et un capteur de vision pour l’aider à faire le vol stationnaire. Et sa structure est désigné spécialement pour diminuer la vibration pendant le vol. Donc, pour la performance de vidéo stable reste à tester.
Avec App, des fonctions variantes sont prêts à votre service. Tels que le vol stationnaire, auto-décollage/déscente, RTH, etc.
Alors, si vous voulez un drone facile pour débuter, Wingsland M5 serait idéal pour vous.

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: