Voir le flux RSS

vincentduyi

Fabriquer l’image panoramique en 360degrés

Noter ce billet
Pour l’aérophotographie,il ne manque pas d’image panoramique Donc, je veux présenter les trucs pour fabriquer les images panoramiques de l’aérophotographie.
Préparation avant de l’aérophotographie
1. Faites attention à savoir si la destination du vol est la zone de non-vol et si l'environnement environnant convient à un décollage sûr.
2. Si la position aérienne,la direction du soleil et l'heure sont cohérents
3. La vitesse de vent de l’aérophotographie
4. Si la carte de mémoire d’appreil de l’aérophotographie est vide
5. L’ajustement et la calibration de caméra de l’aérophotographie:
A. Réglez l'exposition de la caméra aérophotographique à la valeur de couleur manuelle complète, pour éviter la prise de photos lorsque la température photométrique et de couleur est différente, après que la fabrication est difficile à synthétiser.
B. Tirez sur la gauche ou la droite lors de la prise de vue, chaque photo autant que possible 30% à 50% de la position de répétition. La photographie aérienne panoramique générale à 360 degrés, le tir de 9 photos est déjà suffisant.
Étape de synthèse d’image panoramique

Étape 1 . Modifier votre nom de ficher selon votre ordre de tournage

Étape 2. utilisez ‘adobe photoshop’(prendre la version CC2015 comme un exemple). Appuyez [File] –> [Automate] –> [Photomerge…],effectuer la synthèse d’image.

Étape 3 . a --- Layout peut être choisi selon le moyen de photographie. Si vous ne connaissez pas bien la source d’image, vous pouvez faire un test par[Auto].

Étape 3 . b --- et puis appuyez[Browse] pour ajouter les images.

Étape 4. Dans l'interface ci-dessous, choisir les effets requis : [Vignette Removal],[Geometric Distortion Correction],[Content Aware Fill Transparent Area]

Étape 5,La synthèse de la photo aérienne est terminé initialement.Nous pouvons voir à partir de l'écran dans l'horizon de plus en plus loin, le degré de déformation de l'image sera plus élevé.

Étape 6 . Ouvrez l'interface [Layer] pour montrer quelles parties de chaque photo sont synthétisées.

Étape 7. Sélectionnez tous les layers, puis appuyez sur le bouton droit de la souris pour sélectionner "Merge Visible", la couche visible ensemble.

Étape 8. Faîtes attention à conserver l’image original. Après qu'un certain nombre des images photographies aériennes sont combinées en une seule couche, elles ne peuvent plus être séparées.

Étape 9. En fin, utilisez [Crop Tool] pour couper les parties superflues. Votre image de l’aérophotographie est terminé

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: