Voir le flux RSS

vincentduyi

DJI Mavic Pro Platinum --- Est-ce qu'il mérite d'acheter ?

Noter ce billet
Après la publication de DJI Mavic Pro Platinum, il éclate une discussion animée. Pour DJI Mavic Pro Platinum, en effet, il n’a pas trop de changement. Son apparence avec la couleur de platine, il est amélioré également les bruits de l’hélice. En outre, l’autonomie est prolongée jusqu’à 30 minutes. Sur ses fonctions ou bien ses performances, ils sont même.

Je trouve que, pour les usagers qui ont DJI Mavic Pro, DJI Mavic Pro Platinum n’a pas beaucoup différent. Mais, une hélice de réduire les druits de DJI Mavic Pro Platinum est un bon choix. La réduction de druits est une amélioration pour les usagers de DJI Mavic Pro. Les hélices 8331 ont une nouvelle conception aérodynamique, ce qui donne la série Mavic Pro une performance de contrôle du bruit impressionnante. Lorsqu'il est utilisé avec le Mavic Pro Platinum, jusqu'à 4dB (60%) du bruit de l'avion est abaissé pendant le décollage et l'atterissage et le temps de vol est prolongé à 30 minutes. La réduction du bruit et le temps de vol sont également améliorés lorsqu'ils sont utilisés avec le Mavic Pro, mais pas autant.

Pour les joueurs qui n’ont pas de DJI Mavic Pro, DJI Mavic Pro Platinum sera un bon choix pour les cadeaux de Noël.
En bref, si vous avez DJI Mavic Pro, DJI Mavic Pro Platinum ne nécessite pas d’acheter.Mais l’hélice de réduction de bruit est un bon choix pour améliorer votre drone. Et l’hélice n’est pas chère . Et vous n’avez pas de drone ou bien vous vous comptez d’acheter un drone,DJI Mavic Pro Platinum sera un bon choix. De plus,la batterie de DJI Mavic Platinum n’est pas compatible avec DJI Mavic Pro, il faut faire attention avant l’achat.
C’est un petit espoir. Si DJI publiera DJI Mavic Pro 2 suivant, il pourra améliorer ses performances et résoudra le problème de bruit d’image lors de prise de vue dans les scènes nocturnes.
Tags: dji Ajouter / Editer les tags
Catégories
Aéromodelisme , Drone

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: