Voir le flux RSS

vincentduyi

Voulez vous faire votre drone plus tranquille ?

Noter ce billet

Après la publication de DJI Mavic Pro Platinum,son point clé est la réduction de bruit. Par rapport au Mavic Pro substantiellement, ils ne sont pas très différents.Après la vérification ,les accessoires, la télécommande, la batterie ou bien l’hélice qu’ils tous sont compatibles manuellement pour Mavic Pro et Mavic Pro Platinum. Pourtant, il y a des petits changements pour Mavic Pro Platinum. Par exemple, la qualité d’image,la saturation des couleurs,la résolution et la tolérance sont améliorées. De plus, sur l’hélice de réduction de bruit au Mavic Pro Platinum, l’effet de réduction est vraiment évident.

Les hélices 8331 proposent un nouveau design aérodynamique qui confère au Mavic Pro une maîtrise impressionnante du bruit. Une fois installées sur le Mavic Pro Platinum, le bruit de l’appareil est réduit de 60%, pour atteindre 4 dB durant le décollage et l’atterrissage, et le temps de vol est étendu à 30 minutes. Le bruit et le temps de vol sont aussi améliorés avec le Mavic Pro, mais pas de façon si importante.
Il y a encore des personnes qui ne veulent pas réduire le bruit de drone. Il peut juger la position de drone par la voix au cours de décollage et de retour.

L’hélice à démontage rapide de faible bruit en effet est une techonologie innovante pour réduire le bruit de drone. La réduction de bruit de drone est encore une tendance de développement à l’avenir. C’est vraiment significatif.
Acheter ou non ? Ce sera selon votre besoin. Mais ,pour l’hélice de réduction de bruit, je crois que ce sera une pièce pour renouveler votre drone.

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: