Voir le flux RSS

vincentduyi

Up Air2, nouveau drone qui ne fait que modifier l’apparence?

Noter ce billet
Suite à la présence de Up Air de l’année passée, ça fait presque une année qu’on n’entend pas de nouvelle de sa nouvelle génération. Heureusement, il vient cette fois--Up Air2.

Pour la première vue de son emballage, il dispose d’une caméra 2.7K. C’est un peu défectueux, car la majorité des drones qui font l’aérophotographie dispose d’une caméra 4K. En espérant qu’il y aurait des autres versions qui accompagne une caméra 4K.
Mais ce qui nous impressionne beaucoup, c’est sa nacelle 3 axes. C’est vraiment favorable pour un drone qui veut prendre des images assez stables.
Son autonomie de vol est aussi améliorée jusqu’à 24 minutes par rapport à 19 minutes de son ancienne génération. 24 minutes est presque la norme de DJI.
Quant à la portée de contrôle et de retour d’image, c’est de 3km. Pas trop loin, mais un progrès notable de Up Air, surtout pour sa première génération qui ne vole que 600m.
Avec toutes ces améliorations, le prix de Up Air2 est presque le même que son ancienne génération. Mais l’écran de radiocommande est enlevé, donc il vaut mieux préparer une bonne tablette pour Up Air2.
Pour sa performance pratique, veuillez nous suivre.

Mis à jour le 09/10/2017 à 22h24 par yves

Catégories
Aéromodelisme , Drone

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: