Voir le flux RSS

vincentduyi

Nacelle Caméra Modularisée -- Bonne Idée Pour le Drone Actuel?

Noter ce billet
Pour le moment, il y a pas mal de drones sur le marché, soit pour la joie, soit pour les affaires, ils ont presque la même forme et la même conception. Et la majorité de ces drones dispose d’une caméra.
Mais ces caméras ne peuvent pas être améliorées, car elles sont désignées spécialement pour le drone. Si le fabricant présente une nouvelle caméra, on doit changer le drone pour faire s’appliquer à cette caméra. Comme ça, c’est une grande perte pour nous. Par exemple, si j’ai un Phantom 4, mais DJI a présenté un Phantom 4 Pro dont la caméra est beaucoup plus mieux que celle de Phantom 4. Si je le veux, je dois changer le drone. C’est pas très favorable pour les consommateurs.
Pour le moment, j’ai trouvé un drone qui fait la nacelle caméra être modularisée. C’est le JYU Hornet 2. Soit être un drone aérophotographique, soit être un racing drone, il n’a pas de soucis. Même l’autonomie de vol est presque la même.

Je crois que c’est une bonne idée pour DJI, car leurs caméras de la dernière version sont vraiment favorables pour la qualité d’image. Si on peut changer la nacelle caméra de la série de Phantom 3 par celle de phantom 4, je crois que ça serait super pour la majorité des dronistes.

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: