Voir le flux RSS

vincentduyi

Modifier votre drone de DJI

Noter ce billet
Modifier votre drone de DJI
DJI Mavic Pro,avec le temps de vol général 21 munites ( dans un vol normal, le niveau de batterie reste 15%) et la distance de vol maximum est 8 minutes (13 km, 0 vent).Et DJI Spark, avec l’autonomie de vol maximum 16 minutes (Pas de vent à un niveau constant 12.4 mph (20 kph)) et la distance de contrôle wifi 100m environ et la radiocommande est environ 2km.
Pour les amateurs de drone,on sait que, la distance de vol est l’un des points clé pour l’expérience de vol. Si la distance de contrôle est très courte, ce sera certainement un défaut et influencera l’expérience de vol.Pour résoudre ce problème, je voudrais vous propose un objectif sacré pour modifier votre drone DJI Mavic Pro et DJI Spark --- Modification d’antenne .

Il existe deux types de modification d’antenne - l’antenne de la barre omnidirectionnelle et l’antenne de panneau directionnel. L’antenne omidirectionnelle avec l’angle réglable en 360°,la gamme de distance est courte. Il n’a pas des angles morts,facile à utiliser l'opérateur rapidement.Cette antenne peut fonctionner dans la petite portée,mais pour la longue distance est trop faible, il nécessite de l’antenne directionnelle qui possède l’effet de gain évidante mais les angles ont besoin d’être réglées soigneusement. Donc, je voudrais vous proposer de combiner ces deux types d’antenne.
2.4G 7dbi panneau directionnel et avec l’angle réglable rotative en 360°. Un kit simple pour simplifier votre cours de modification.



DJI Mavic Pro DJI Spark
Autonomie 21 munites
( dans un vol normal, le niveau de batterie reste 15%)
16 minutes (Pas de vent à un niveau constant 12.4 mph (20 kph))
Distance de Contrôle Drone - 13km(sans vent)
Radiocommande - FCC: 7000 m;CE: 4000 m;SRRC: 4000 m(sans interférence)
Wifi - 80m horizontal et 50 hauteur (sans interférence)
WIFI - 100m environ (sans interférence)
Radiocommande - 2km environ
2.4 GHz
FCC:2000 m;CE:500 m;SRRC:500m
5.8 GHz
FCC:2000 m;CE:300 m;SRRC:1200m
Après la modification de l’antenne
Distance de Contrôle 20km environ ou plus Radiocommande - 4km environ ou plus

L’antenne de modification renforce non seulement le signal de radiocommande, mais aussi stabilise le vol,la distance de vol est renforcée jusqu’au 1-2 fois. Il y a beaucoup de façon pour augmenter la puissance du signal. Le principe est que vous avez une forte capacité de modification pour modifier votre drone,sinon il y a un risque de modification par vous-mêmes.
Catégories
Aéromodelisme , Drone

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: