Voir le flux RSS

vincentduyi

Expérience Personnelle de Vol de JJRC H51

Noter ce billet
Récemment, JJRC a publié un mini drone pliable avec une configure spéciale --- JJRC H51. Un FPV drone en forme de fusée. Tout contrôle par une clé de touche,c’est le point clé pour le drone.

Avec le bras pliable,porter plus commode. Mais ce n’est pas une clé de transformation, il a besoin d’étendre pour vous-mêmes. Ce drone est extrêmement applicable aux débutants.Il possède une clé de retour,de décollage,d’atterrissage.La réponse de clé est rapide et sensible pour contrôler. Surtout, la fonction de une clé de rotation en haute vitesse, ce qui ajoute la joie de vol. Grâce à la batterie 3.7v 1000mAh,9mins d’autonomie pour un mini drone,c’est assez long. Mais je trouve que le décharge de batterie de drone est un peu difficiel,il faut décharger doucement.

Le vol est stable et sensible grâce au mode d’altitude hold. Pendant le vol à gauche ou à droite, le secouement de drone est zéro. Le coeur de drone centre sur au dessus. Le corps de drone peut revenir à sa position originaire. Pourtant,c’est également un défaut de drone. Il nécessite d’atterrir le drone doucement et lentement.Après avoir appuyé sur une clé d’atterrissage, il faut encore contrôler votre manette de radiocommande pour confirmer la position de patin de train d’atterrissage de drone. Sinon, le renversement endommage facilement l’hélice de drone.
Ce qui précède est mon opinion et mon expérience personnelle. C’est une vidéo de test de vol de JJRC H51 au dessous.

Mis à jour le 31/10/2017 à 12h00 par vincentduyi

Catégories
Aéromodelisme , Drone

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: