Voir le flux RSS

vincentduyi

Ne manque pas un objet sacré pour votre aérophotographie

Noter ce billet
Ne manque pas un objet sacré pour votre aérophotographie
Pour l’aérophotographie par le drone, on utilise toujours le téléphone mobile ou bien la tablette tactile et le met sur la radiocommande.Mais pouvez-vous assurer que votre apparail peut afficher les images clairement?Manquer un équipement excellent pour la transmission, votre aérophotographie est tombé à plat. Mais,vous pouvez obtenir un object sacré pour sauver votre aérophotographie --DJI Crystalsky.
DJI Crystalsky moniteur FPV en haute luminosité est conçu spécifiquement pour l'aérophotographie.Cet écran même à la lumière puissante, vous pouvez également afficher une image claire. Mais le téléphone ou la tablette ne peuvent pas. Et même, l'équipement mobile sera chaud avec de longues heures de fonctionnement.DJI Crystalsky existe encore une version ultra luminosité 7.85’’ qu’il possède la luminosité jusqu’à 2000cd/m²,environ quatre fois d'appareil mobile normal.N’inquiétez jamais de la réflection de la lumière à cause de la soleil.Comme l’image au-dessous.
DJI a également conçu spécialement le mode d'amélioration de l'image, le traitement de l'image en temps réel , l'effet d'écran d'affichage est amélioré beaucoup.L'image devient plus lisse, mais aussi réduire le sentiment de retard dans l'écran. Auparavant, le téléphone ou la tablette ne peut être atteint. C'est soumis à des restrictions de développement du système, et maintenant Crystalsky résout parfaitement à cette problème.
En outre,Crystalsky intègre DJI GO APP, ce qui vous permet de regarder les images en temps réel, les paramètres de drone et caméra et facilite au contrôle de vol et de photographie.Y compris la fonction de lecture des fiches ou la rédaction simple des vidéos et des images. Il intègre la carte hors ligne.
Encore en utilisant un téléphone portable pour l'aérophotographie?
Tags: Aucun Ajouter / Editer les tags
Catégories
Aéromodelisme , Drone

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: