Voir le flux RSS

vincentduyi

Zhiyun Crane VS Moza Air

Noter ce billet
Zhiyun Crane VS Moza Air
La création de stabilisateur est une innovation pour la photographie. Mais on ne sait pas ou bien sent un peu confuse pour choisir un stabilisateur excellent mais aussi en meilleur prix comme Zhiyun,Feiyu,Filmpower. Aujourd’hui je veux présenter un nouveau stabilisateur et faire une comparaison -- Moza Air Vs Zhiyun Crane.
Comme les images au dessus , sur l’emballage et l’accessoire,tout les deux possèdent la boîte en main.Le matelas en mousse dans la boîte protège le stabilisateur.Les accessoires standard et optionnels en termes de deux stabilisateurs sont similaires.Il vaut la peine de mentionner que le support en double est une conception amovible à plusieurs étages.La portabilité est bonne. Pourtant,cette conception est très facile à perdre, la fiabilité n'est pas élevée.Les stabilisateurs et les caméras peuvent tomber directement sur le sol pendant l’utilisation.Et le support en main de Zhiyun, il n’est pas amovible, n’est pas commode pour porter, mais la stabilité est bonne.


Sur les spécifications.Comme la formule au dessous.
Zhiyun Crane Moza Air
Angle de Tangage 360° 360°
Angle de Roulis 360° 360°
Angle de Direction 360° 360°
Autonomie 12-18heures ≧6heures
Temps de Charge 3heures 3heures
Poids 950g 1100g
Charge utile 1800g 2500g
Sur les détails de support.
1. le panneau de contrôle
Moza Air possède seulement une poignée et un interrupteur.Zhiyun Crane possède encore une clé de mode et une bielette. À droite de Moza, il a une interface de USB pour charger et mettre à jour le firmware.L’interface de Zhiyun est à gauche,il peut charger en photographiant. Moza Air ne peut pas.


2. Radiocommande
Sur la radiocommande, je trouve que c’est un point clé pour leurs fonctions.Tous les deux peuvent monter le support à double main et ajoute la radiocommande pour contrôler. La radiocommande de Moza Air possède d’écran OLED, ce qui peut afficher l’alimentation de stabilisateur, le mode de suivi, la vitesse de réglage de focalisation, l’état d’enregistrement et ainsi de suite. Le menu est en anglais. Et il possède un levier et un interrupteur, mais aussi la clé de ‘Option’ pour contrôler la commutation du mode et l’entré de menu.Au derrière de radiocommande, il possède un commutateur de défilment qui peut contrôler la focalisation.Mais, elle ne supporte que certains modèles de Canon.
La radiocommande de Zhiyun Crane,elle ne possède pas d’écran OLED.Mais elle possède également un levier pour contrôler la focalisation.
En bref, la radiocommande de Moza Air fait mieux que celle de Zhiyun Crane.

En général, tout les deux possèdent une bonne stabilité,une autonomie longue,les accessoires suffisants.Leurs fonctions sont sans grands différence.Bon ou pas bon,chacun ses goûts.Attendez que vous testiez !
Tags: Aucun Ajouter / Editer les tags
Catégories
Bricolage

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: