Voir le flux RSS

vincentduyi

Autre vol spécial -- XK X150

Noter ce billet

XK est le premier fabricant d'avions 3D multi-rotor.Le principe est à travers le freinage rapide dans l'air et changer le moteur pour obtenir la mouche inversée. XK X150 est un mini drone quadcopter général pour le public.

Avec l’emballage de 244*205*128mm, mini taille,facile à porter. Il possède la commutation de servo qui peut évider de trop de sensibilité du drone. Et les fonctions d’une clé comme une clé de décollage,d’atterrissage,de rotation,de mode headless,mais aussi une clé d’arrêt d’urgence. Ces fonctions facilitent le vol surtout pour les débutants.

Le positionnement de flux optique. Par rapport à l’altitude hold traditionnel, le flux optique peut effectuer le drone atteindre la hauteur du point fixe et la précision est environ ±0.5m.Et sur l’altitude hold,ce qui permet de drone reste dans la même hauteur,il ne monte ou déscend pas. Mais le drone déplace horizontalement dans la position de hauteur de niveau ou même fait le spin.Le flux optique vous offert encore un vol stable à l’intérieur avec la lumière à LED colorée de vol de nuit.

Mini caméra 90° FOV réglable HD 720p intégrée. Avec double mode de contrôle.La photogaphie, l'enregistrement et la transmission des images en temps réel avce 50-100m, les appareils mobiles tels que les téléphones mobiles peuvent contrôler le drone librement par APP. Mais le contrôle de radiocommande sera plus loin et stable environ 100m. 9mins d’autonomie. De plus,la fonction de l’alarme de la basse tension et de la protection de verrouillage du moteur amélioront et assureront le fonctionnement du mini drone.

XK X150 comme le moineau,si petit soit-il,possède un système complet d’organes.Il peut seulement être considéré comme un entraînement, mais aussi un mini drone racing primaire pour les débutants.

Mis à jour le 07/11/2017 à 10h40 par vincentduyi

Catégories
Aéromodelisme , Drone

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: