Voir le flux RSS

vincentduyi

Les Avions VS les Multirotors

Noter ce billet
Par rapport au multirotor, l’avion sera plus difficile pour maîtriser. Tout les deux possèdent leurs propre avantages et désavantages.
Sur le multirotor,
Avantages :
- Avec la petite taille,léger,le faible bruit,bien caché. Ils conviennent pour une utilisation multi-plateforme et multi-espace.
- Peut être décollé ou atterri verticalement. Il ne nécessite pas de catapulte,d’affût de lancement pour lancer. Il peut également survoler, voler latéralement ou inversement.
- Avec la basse altitude du vol, avec une forte mobilité, la capacité d'effectuer des tâches spéciales.
- La structure simple,l’opération sensible.Avec le faible coût, la petite hélice, une bonne sécurité, le démontage facile et l’entretien facile.
Désavantages :
- Voler lentement.Pour les exigences de l'objectif en haute vitesse dans la haute altitude ne peut être atteint.la distance de vol et l’autonomie courtes .
- En raison de limitations de la télécommande, si pour augmenter la distance de photographie, le joueur peut rester dans la voiture, ce qui peut améliorer le rayon de photographie.
- Difficulté élevée tirant autour du bâtiment. Il existe peut-être un blocage du signal causé par les accidents de construction se produisent, donc une fois de plus besoin de la coopération de la voiture. Dans le même temps, prenez également en compte la vision de la télécommande lorsque l'avion se lève.
Sur l’avion,
Avantages :
- L’autonomie et la distance de vol sont longues,avec la grande zone de croisière.
- Voler rapidement .Avec une haute altitude de vol et le poids de charge est lourd.Convient pour le fonctionnement à distance.
Désavantages :
- Vous ne pouvez pas survoler pour obtenir une succession d'images.
- Il n'est pas assez flexible pour voler uniquement sur des routes fixes.
- L'opération est plus difficile, ce qui a également conduit à un risque élevé.
- Difficile de maîtriser, il nécessite généralement une formation professionnelle.les coûts plus élevés.
Poutant, “Je désire voler l’avion .....(avec une expression innocente) ”. En fait, vous pouvez réfléchir les avions au dessous.

Vidéo de C17 et XK A430 par ici - https://www.youtube.com/user/hobbyga..._as=subscriber

#1 C17 C-17 Transport Avion Téléguidé
C17 EPP avion téléguidé avec l’envergure de 373mm,mini taille et le poids de voler de 50g.15mins d’autonomie grâce à la batterie de 3.7V 300mAh batterie au lithium, ce qui nécessite du temps de charge de 40mins.2.4GHz signal avec la portée de contrôle environ 100m-200m.Il adopte le moteur 716A à haute efficacité, assez puissant. Avec le système de Gyro 3 Axes et la structure raisonnable de l'aérodynamique, il vole stablement, même un débutant peut facilement le piloter. Le système de Gyro 3 axes améliore la stabilité de l'attitude.



#2 XK A430 Avion Télécommandé
XK A430 avion téléguidé en EPS avec la taille de 11.30 x 40.00 x 43.00 cm / 4.45 x 15.75 x 16.93 pouces. 5 voies facilitent à la maîtrise de débutants comme avancer, rouler,tourner à gauche/à droite,le mode de 3D et le mode de commutation de 3D/6G.L’autonomie de 5-8mins et la portée de contrôle au maximum jusqu’à 200m,ce qui permet au débutant de fonctionner plus idéal.


En outre, vous pouvez également monter la caméra pour effectuer FPV, ce qui ajoutera la joie pendant le vol pour les débutants.

Mis à jour le 14/11/2017 à 09h06 par vincentduyi

Catégories
Aéromodelisme , Drone

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: