Voir le flux RSS

vincentduyi

Les drones ressemblent à ceux de DJI

Noter ce billet
Après la naissance de DJI,nombreux de drones sont conçus qui sont basés sur le DJI.Qui sont-ils?

Vidéo des drone au dessous - https://goo.gl/9zDLxA
#1 Copie de DJI Spark
JJRC H55 Tracker wifi drone fpv

JJRC H55 Tracker équipe une apparence de DJI Spark.Il n’est pas plié comme le DJI Spark. C’est un défaut. Avec double mode de radiocommande. Bien que le contrôle de l’app affichiera plus de fonctions de drone, la radiocommande sera plus stable et durable. 720P HD caméra et le positionnement de GPS que vous offert une bonne façon de photographie.Bien qu’il ne possède pas la fonction de contrôle gestuel comme Spark.Vous pouvez avoir l’expérience de la joie de l’aérophotographie grâce à l’altitude hold et le mode headless en précision.2.4GHz du signal qu’il apporte une wifi transmission en temps réel avec la distance de 150m et la hauteur 100m.En outre,les fonctions de protection complètes comme l’arrêt d’urgence,l’alarme en basse tension ou une clé de retour. Ses fonctions de surêtés offriront les débutants une maîtrise plus facile que celle de DJI Spark.Un point clé, il n’est pas cher.


#2 Copie de DJI Mavic Pro
Visuo XS809WH Wifi Drone FPV

Visuo XS809WH Wifi Drone FPV avec caméra 2MP pour l’aérophotographie.La conception pliable de18 x 13 x 6cm .Pour sa différence, il possède le mode de G-sensor que vous permet de drone suivre la ligne que vous mouvez votre téléphone portable.7mins d’autonomie avec 3S batterie 3.7V 900mAh.Les fonctions d’une clé comme une clé de retour et du décollage/d’atterrisage, ce qui donneront une assurance pour les pilotes.


#3 Copie de DJI Phantom 3SE
HR SH5HD Drone FPV Quadcopter

Ce n’est pas de drone populaire. Mais son apparence est très similaire de DJI Phantom 3SE. La rouge vif impressionnant.HR SH5HD wifi drone fpv avec 720P 120degrés grand angle HD caméra.Les fonctions primaires qu’il tout possède comme le mode d’altitude hold,le mode headless,une clé du décollage ou d’atterrissage et ainside suite.Pour certaines personnes,il peut ne pas être comparable au DJI Phantom 3SE pour son autonomie de 30mins ou bien sa distance de vol et de transmission jusqu’au 4km. Mais,la fonction de vol trajectoire par l’app que vous offert une autre joie du vol. 8-10mins d’autonomie et 100m de distance de contrôle grâce à sa batterie 3.7V 750mAh et le signal 2.4GHz, ce qui convient au vol extérieur.

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: