Voir le flux RSS

vincentduyi

Compétiteur de Simtoo Moment ou Hover*camera

Noter ce billet
Suite au publicité de Hover camera et Simtoo Moment, il y a un drone pliable avec la taille compacte et portable pour le selfie qui va devenir un compétiteur de Simtoo et Hover Camera ---- TYRC TY6 wifi drone fpv .
Pour la première fois que j’ai vue TYRC TY6 wifi drone fpv.Par rapport à l’apparance de Simtoo moment et Hover camera, qui possède une forme plus spéciale et bizzare.Pour cette copie ? ou bien un compétiteur de Simtoo Moment ou Hover camera ?
TYRC TY6 wifi drone fpv avec 720P 2.0MP HD camera qui concentre sur le selfie et l’aérophotographie.Grâce à sa taille compacte de 20*7.5*2.2cm,ce qui a une dimension pliable plus petite que celle de Simtoo.Il possède le mode headless et l’altitude hold, mais aussi la fonction de beauté, ce qui vous permettent votre selfie ou aérophotographie plus beaux.Il équipe double mode de contrôle via téléphone portable et radiocommande.
Vidéo de TYRC TY6 WIFI DRONE FPV

Avec la distance de wifi fpv de retour d’image en temps réel environ 30m et de radiocommande de 50-80m. En outre, pour le contrôle de téléphone portable, il possède le mode de G-sensor que vous ne nécessitez pas de contrôler le téléphone portable lors de selfie. Par rapport au Simtoo,6mins d’autonomie est un peu courte. Mais pour la maîtrise de public,TYRC TY6 drone sera plus simple que celle de Simtoo ou Hover camera. Et comme le mode de G-sensor, vous pouvez le maîtriser comme le contrôle gestuel de DJI Spark ,non ?

Si vous n’avez aucun notions élémentaires de contrôle du selfie par le drone,TYRC TY6 wifi drone fpv sera un bon choix pour vous. Est-il un compétiteur de Simtoo ou de Hover camera, nous testerons plus tard.

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: