Voir le flux RSS

vincentduyi

Sur Le Relais Du Drone

Noter ce billet

La distance de contrôle du drone qu’on ne peut pas changer initialement.La distance de transmission du signal est fixée. Comme Hubsan H501A et Hubsan H507A qui possèdent la portée de WIFI respectivement de 100m et 300m.Pour l’aérophotographie, c’est un point clé.Il exsite une antenne de modification de DJI pour étendre la distance du signal auparavant, ce qui est un objet sacré pour les amateurs. Mais il n’est pas tous les joueurs connaître bien son installation sur le drone. En ce moment, le relais sera un bon choix simple pour les amateurs ou bien les débutants.

Sur le relais, il possède des points au dessous :
Avantages :
- Étendre la distance de communication et de transmission.
- Sera une augmentation du nombre maximum de nœuds.
- La performance sera améliorée.
- Augmenter la fiabilité. Lorsque le réseau tombe en panne, n'affecte généralement que le segment de réseau individuel.
- Les segments différents de réseau peuvent utiliser les taux de communication différents.
- Le montage simple, l’utilisation commode et il n’est pas cher. Le relais fonctionne dans la couche physique, pour un protocole de haut niveau complètement transparent.
Désavantages :
- Puisque le relais reçoit le signal atténué et se régénère (restaure) à l'état au moment de la transmission et le transmet, c'est une augmentation du délai
- Si le relais échoue, le travail de deux sous-réseaux adjacents aura un impact.
Sur l’utilisation de relais, par exemple, on vous propose d’un relais simple --- Hubsan Relais et Appareil Mobile HT005 H501A-04 pour Hubsan H507A et Hubsan H501A. Il est installé au dos de téléphone portable ou de tablette tactile comme un support . La distance de radiocommande et le retour d’image peut attendre jusq’au 400m. L’installation est simple. C’est un relais général pour le public.
Tutoriel de Relais de Hubsan
Tags: dji, drone, hubsan, relais Ajouter / Editer les tags
Catégories
Aéromodelisme , Drone

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: