Voir le flux RSS

vincentduyi

Tutoriel - Double mode de contrôle de DJI Mavic Pro

Noter ce billet
On vole le drone toujours solitairement.Ou vous voulez instruire les autres pour voler le drone. Mais une seule radiocommande pour instruire,c’est un peu difficile et risque. Doule mode de contrôle de DJI Mavic Pro vous offert une bonne chance pour améliorer votre vol.



Vidéo de Tutoriel


Correspondance de fréquence
Double mode de contrôle nécessite tout d’abord de faire une correspondance de fréquence. Connectez normalement la radiocommande,le drone et l’appareil mobile.Exécutez DJI GO 4 et accédez aux paramètres de la télécommande, puis cliquez sur le bouton de correspondance de la télécommande pour sélectionner la télécommande primaire ou de la télécommande secondaire.
NB* : Assurez-vous que le commutateur de mode de contrôle est en position RC pour le fonctionnement en fréquence.

Lorsque l'interface DJI GO 4 apparaît à l'invite de compte à rebours, l'afficheur de la télécommande affiche "BINDING", cela signifie que la télécommande est sur la fréquence.

Utilisez l'outil approprié pour appuyer sur le bouton de correspondance du Mavic Pro et le libérer du bouton de fréquence, la télécommande d'affichage LCD des informations d'avion, cela signifie que la fréquence est terminée.

NB*: La correspondance de fréquence de télécommande primaire et secondaire a besoin d’être séparée.
L’opération de double mode de contrôle
Après le réglage respectif est terminé. Deux télécommande peuvent contrôler l’orientation du drone et de nacelle de caméra.Cependant, l’opération de télécommande secondaire n’effectuera pas sous le contrôle de télécommande primaire. Quand on utilise deux télécommandes pour opérer, il faut faire attention aux différences entre la télécommande primaire et secondaire.
Différence de priorité d'instruction
Deux télécommandes peuvent contrôler le bouton de nacelle de tangage et la manette.Cependant, l'instruction de télécommande primaire a une priorité plus élevée.
La télécommande secondaire n’effectuera pas lors que la télécommande primaire fonctionne la bouton de nacelle.Mais la télécommande secondaire peut contrôler la manette en ce moment.En outre, elle peut contrôler la nacelle de caméra après que la télécommande primaire arrête d'actionner le bouton de nacelle pendant 2 secondes.Mais la télécommande primiare peut reprendre le contrôle à tout moment.

Lorsque la télécommande primaire opére la manette, le fonctionnement de la télécommande secondaire et le fonctionnement de la nacelle sont mêmes.
Par exemple, si la télécommande primaire fonctionne la manette, la télécommande secondaire exécute également l'action d'arrêt du drone (comme la traction de l'accélérateur), et l'action d'arrêt n'effectuera pas même après que la télécommande primaire arrête la manette pendant 2 secondes. Il nécessite de libérer le fonctionnement de la télécommande primaire, la télécommande secondaire recommence l'opération de la manette, le drone répondra en ce moment.



Commutateur de Mode de Vol
La télécommande primaire supporte la commutation du mode,mais la télécommande secondaire ne supporte pas.

Menu des Paramètres
La télécommande primaire supporte l’installation des paramètres dans DJI GO 4 et la télécommande secondaire ne supporte pas l’installation de paramètre de contrôleur de vol,de la sensation,de retour d’image,de la batterie intelligente et de la nacelle de caméra.
Utiliser ce double mode de contrôle, le contrôle de télécommande primaire sera contrôlé par l’expérimenté pour assurer la sécurité du vol.
Double mode de contrôle avec DJI Googles


Vous pouvez démarrer le mode d’entraîneur.
Sous le mode d’entrâineur, l’opérateur de télécommande primaire peut contrôler et régler le drone .
L’opérateur de DJI Googles (DJI Googles nécessite de connecter à la télécommande secondaire) peut contrôler l’orientation du drone et de nacelle de caméra par l’opération somatosensorielle. Il peut contrôler le vol de drone par la télécommande secondaire.
Sous le mode d’entrâineur, la télécommande primaire et DJI Googles n’affichie que l’image de retour.
Connexion de mode d’entraîneur
- Assurer la connexion entre le drone et la télécommande primaire
- Porter le DJI Googles et démarrer .Toucher le panneau de touche ‘Boîte à outils> Paramètres> Paramètres de fréquence’. Sélectionnez "Correspondance de fréquence Avancé> Connecter au Lentille" et confirmez, l'indicateur de fréquence est rouge fixe, indiquant que la fréquence est en cours de réglage.
- Appuyer sur le bouton de correspondance de fréquence sur le Mavic Pro. L’indicateur est verte, ce qui signifie l’achèvement de la correspondance du drone et de DJI Googles.
- Démarrer la télécommande secondaire de Mavic Pro et connecter au appareil mobile.Entrer le menu de ‘Installation de Télécommande’ dans DJI GO 4.Sélectionner ‘Correspondance de Télécommande > Télécommande Secondaire’.
Attention :
- Double mode de contrôle de Mavic Pro possède des moyens de connexion au dessous :
1*Mavic Pro + 2* Lunettes FPV + 2* Télécommande
1* Mavic Pro + 1* Lunettes FPV + 2* Télécommande
- L’opération somatosensorielle ne supporte pas sous le mode de multiple personne.

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: