Voir le flux RSS

vincentduyi

Zhiyun Crane vs Zhiyun Crane 2 vs Moza Air vs Nebula 5100 - La Disposition de Contrôl

Noter ce billet
►La Disposition de Contrôle
Nebula 5100 possède respectivement la clé de mode de l’alimentation,la clé de Rec, et la manette de direction. L’avantage est que plusieurs clés sont responsables de fonctions différentes, ce ne sera pas confuse pendant l’opération de la photographie réelle.Mais le désavantage est que,les boutons et les manettes sont concentrées, et il est très propable que l’opération de la manette touchera d’autres boutons par erreur.

Le panneau de l’opération de Moza Air est extrêmement simple et précise. Il possède seulement une manette et une clé de l’alimentation/d’enregistrement. L’opération est également simple.La manette commute parmi le mode de suivi de lacet,la mode de l’inclinaison de lacet et le mode de tout verrouillage.La clé de fonction démarre également l’enregistrement de caméra et une clé de retour au centre.

Toutes les clé de l’opération de Zhiyun Crane sont distribuées sur deux côtés,le front et la surface latérale. Le front est la manette, ce qui peut contrôler l’orientation de l’objectif. Et d’autre côté possède le commutateur et la clé mode,ce qui peut démarrer le stabilisateur et choisit les mode correspondants.

Le panneau de Zhiyun Crane 2 équipe l’écran d’OLED pour l’installation des paramètres. La clé du mode et le commutateur. Ajouter un plateau à doigt pour le réglage de caméra et les paramètres de stabilisateur sans connexion de l’APP.Cela effectue réellement l’opération par une seule main et rend la photographie plus simple. La molette au côté profil peut faire la mise au point et focalise.Il faut maintenir la stabilité de l’image.

►Comparaison HorizontaleDe La Disposition de Contrôle
Le contrôle de caméra de Nebula 5100 est différent des autres trois produits.Il est adopté la télécommande infrarouge.Le désavantage est que, la distance de contrôle est courte. Et il nécessite certainement d’équiper un réflecteur à l’avant pour l’enregistrement. Et il ne contrôle actuellement que le Canon et le Sony.
À cause de conception de manette carrée,le côté étroit est le front et le large côté est la surface des clés, mais la distribution des clés est très compacte. Il nécessite d’opérer par une autre main et sera plus facile à toucher mutuellement par erreur.L’utilisation sera plus laborieuse par rapport aux autres trois stabilisateurs.
L’opération de Moza Air et de Zhiyun Crane est comparable.La fonction d’enregistrement et de mise au point ont besoin de combiner avec les câbles de caméra. Tous les deux peuvent être contôlés par l’APP et la télécommande du pouce.Dans l’état du contrôle par deux mains, la télécommande du pouce est extrêmement commode.
[gallery ids="408,409" type="rectangular"]
Vidéo de Télécommande du puce de Moza Air
Zhiyun Crane 2 équipe un écran d’OLED qui est une amélioration énorme. On peut connaître bien les modes de stabilisateur grâce à cet écran. Il affichie encore l’état de la batterie et la connexion de Bluetooth en temps réel.La molette de focalisation rend le stabilisateur focaliser à son propre. On peut dire que Zhiyun Crane 2 est un produit innovant qui est non seulement le plus opérationel parmi les 4 produits,mais aussi un produit révolutionnaire. Il équipe encore l’APP.
Vidéo de Zhiyun Crane 2 de Réglage des Paramètres Pendant 1s

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: