Voir le flux RSS

vincentduyi

Guide de DJI Goggles RE

Noter ce billet
Les différences entre DJI Goggles RE et DJI Goggles standard ?

DJI se concentre ses forces sur l’innovation,pour offrrir une nouvelle expérience du vol,DJI Goggles RE est combiné avec le système aérien de DJI OcuSync pour la transmission FPV. Le système aérien de DJI OcuSync peut effectuer une synchronisation de la caméra externe. Il est compatible non seulement avec les drones de DJI,les drones désassemblés et les avions,mais aussi autres voitures télécommandées et robots intelligents.C’est une expansion extrême de l’application de FPV.
Par rapport au DJI Goggles standard,DJI goggles RE est utilise une nouvelle couleur et les matériaux corticaux avec la texture supérieure.De plus,il s’hérite et compatit les fonctions complètes de DJI Goggles standard.Les formats différents de vidéo comme MP4,MOV,MKV et 6K 360° d’image panoramique que vous offert une expérience immersive.




Une introduction du système aérien DJI OcuSync?

Le système aérien DJI OcuSync (le module de transmission).Il supporte une transmission vidéo numérique double bande 2,4 GHz et 5,8 GHz avec un temps de latence minimal de 50 ms et une portée maximum de 7 km. Doté de multiples fonctions comme la transmission HD 1280 x 9603 , la transmission FHSS (étalement de spectre par saut de fréquence) automatique, ce module de transmission est compatible avec différents types de multi-rotors et d’appareils à voilure fixe.

Les différences entre DJI Goggles RE et d’autres lunettes FPV ?

- Le système de double bande de DJI Goggles RE peut équiper le système aérien de DJI OcuSync pour obtenir une expérience FPV en haute définition. Il peut également combiner avec la transmission analogique.
- Peut compatir avec les produits de DJI (y compris la série de Mavic Pro,la série de Phantom 4,Spark et Inspire 2),pour vous offrir une expérience du vol immersive.Le contrôle cénesthésique et le mode intelligent pour interagir et utiliser.


La fente de la carte SD?

Sur la lunettes et le système aérien de DJI OcuSync possèdent une fente de SD. le système aérien de DJI OcuSync possède la fonction d’enregistrement. Et la carte SD sur la lunettes est pour conserver les images de transmission.

Le système aérien de DJI OcuSync peut connecter à d’autre caméra ?

Non. Le système aérien de DJI OcuSync est compatible seulement avec le module de DJI caméra. Ils fonctionnent ensemble pour retourner les images en temps réel à la lunettes.

Le système aérien de DJI OcuSync compatit l’antenne avec d’autre marque ?

Non. Mais, il y a 4 antennes intégrées dans DJI Goggles RE pour assurer la réception complète du signal en 360°. Pour facer à la scène différente, le système aérien de DJI OcuSync équipe encore trois types de l’antenne omnidirectionnelle différentes :
- Antenne Pagoda , l’antenne à polarisation circulaire qui fonctionne mieux à 5,8 GHz.
- Antenne Cylindrique : l'antenne à polarisation circulaire similaire, cette antenne fonctionne à 2,4 et 5,8 GHz pour une performance totale.
- Antenne Dipolaire : l'antenne à polarisation linéaire, cette antenne fonctionne à 2,4 et 5,8 GHz, elle est légère et plus performante à distance rapprochée, ce qui permet un flux vidéo de meilleure qualité.

Comment mettre à jour le firmware du système aérien de DJI OcuSync ?

Connecter le module de transmission numérique au ordinateur par la câble USB.Fonctionner DJI Assistant 2, et puis choisir la version de mise à jour.

On peut décharger la coque métallique du module transmission pour réduire le poids ?

Non. Sur la coque métallique qui possède le refroidissement et l’appareil de restauration.Il ne faut pas décharger arbitrairement.
En effet, par rapport à d’autre lunettes FPV comme Fatshark Dominator 3 ou Sky Zone Sky-02,DJI Googles RE sera un peu lourd mais cher. Comment rivaliser ? Comme une paire de lunettes FPV, DJI Goggles RE possède un système stable de transmission en haute vitesse et une forte compatibilité,ce qui ,nous fournit une grande valeur. L’utilisation de FPV joue un rôle important dans le sauvetage, l'agriculture et d'autres domaines.

Mis à jour le 25/11/2017 à 09h50 par vincentduyi

Catégories
Aéromodelisme , Drone

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: