Voir le flux RSS

vincentduyi

Trucs de la photographie pour Android

Noter ce billet

De nos jours, le téléphone portable est général.De nombreuse personnes désirent enregistrer les beaux moments par la photographie. Sur la techonologie, la performance de la photographie de téléphone portable n’est pas autant excellente que le reflex, mais on maîtrise le façon de la photographie, on peut obtenir une image parfaite . Donc, on vous discute quelque trucs de la photographie pour Android.
#1 Nettoyez votre objectif
C’est une étape qui est ignorée facilement. Mais c’est un point clé et primaire. Utilisez le chiffon en microfibre et un liquide de nettoyage pour nettoyer votre objectif.
#2 Vous nécessitez de comprendre les connaissances de la composition picturale
La règle des tiers est une aide de composition picturale s’applicant dans la composition des images telle que les peintures,photographies et dessins, elle est encore un assistant pour les débutants.Comme l’image au dessous :



Tout d’abord, ouvrez le carrayage de caméra.On prend le ca du téléphone portable android 5.0 Xiaomi Note 3.




Le nez de la statue d'éléphant est aligné avec l'une des lignes verticales de la grille, tandis que la rue où se trouve la statue est parallèle à l'une des lignes horizontales de la grille.En plus des lignes, l'intersection est également importante parce que le regard du public est attiré par ces intersections, alors assurez-vous de positionner les sujets que vous souhaitez présenter près de l'intersection.
La lumière est un point clé pour la photographie. Pour les photographes, ils peuvent profiter d’équipement pour contrôler la lumière. Mais pour le public, il ne contrôle pas. En ce moment, il nécessite d’assurer la source lumineuse principale (la soleil ou l’ampoule) derrière le photograhie de sorte que cette lumière pourrait être irradiée sur le sujet. Avant appuyer l’obturateur électronique, vous pouvez essayer de déplacer et observez les effets de l'éclairage sur le sujet sous les angles différents.
Et sur l’éclairage, il peut donner une aider sous l’état de faible lumière. Pourtant,l’éclairage peut avoir un effet inattendu comme l’effet yeux rouges. L’utilisaton de la lumière naturelle sera mieux.




#3 La stabilité pendant la photographie
Sur ce truc, vous pouvez utiliser un support de caméra pour le téléphone portable comme Zhiyun Smooth Q. Un stabilisateur léger avec les fonctions simples pour améliorer votre photographie.On prend Zhiyun Smooth Q un exemple.Il est léger avec le poids net de 450g,super léger surtout pour les femmes. La qalité en haute intensité.Les modes de photographie commutent simplement.



#4 Ne pas faire au zoom
Le zoom de reflex créera un effet excellent pour surligner le sujet, mais le téléphone portable ne peut pas. Si vous voulez prendre un sujet éloigné avec votre smartphone, le meilleur moyen est de l'approcher. C’est un moyen qui peut contrôler le sujet. La fonction du zoom de téléphone portable réduira la qualité d’image.
#5 Mode de la caméra - HDR et RAW
Il exsite plusieurs mode de la caméra par défaut sur le téléphone portable. Il dispose un mode ‘Autonomique’. C’est un mode dédie pour vous fournir une meillure photo.




‘HDR’ est pratique. Il peut prendre une photo de l'équilibre de la lumière et de l'obscurité. Ce mode convient pour l’environnement avec la faible lumière et la scène, mais il ne convient pas de sujet mobile ou coloré.
En outre, il y a plusieurs app pour modifier les images qu’on vous propose : Camera FV-5,Lapse It,VSCO Cam,Snapseed, Photoshop Touch.


En bref, pour obtenir un image magifique,en effet, ce dépendra de la fécondité de l’imagination et de pouvoir créatif pendant la photographie.

Mis à jour le 29/11/2017 à 08h46 par vincentduyi

Catégories
Bricolage

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: