Voir le flux RSS

vincentduyi

Déballage de DJI Goggles RE racing édition

Noter ce billet
DJI a publié une paire des lunettes de FPV avec la compatibilité et l’extensibilité extraordianaire -- DJI Goggles RE. Ces lunettes sont un équipement universel du drone qui sont améliorées et sont basées sur la version standard DJI goggles. Les paramètres primaires,la configuration,le moyen de l’utilisation et l’expérience d’usage, tous les deux sont presque exactement le même.
La différence principale entre deux est que le DJI Goggles ajoute un support pour le module de transmission de la troisièmes parties,ainsi que les vidéos avec les formats différents comme MP4, MOV ou MKV dans la carte SD. Il ajoute encore la fonction de panorama 360° en 6K.
La configuration est même.
Tout d’abord, on voit la configuration. En effet, DJI Goggles RE est ajouté la couleur noire et puis il est publié. Mais il exsite encore les détails différents.Le corps des lunettes n’a pas de différence. DJI Googles RE possède une interface SMA pour installer l’antenne simulaire de transmission.
Par rapport au anneau en caoutchouc d'étanchéité de Goggles, il existe encore la différence. DJI Goggles RE est amélioré la fuite de la lumière et optimise la structure de masque. Cet amélioration rend le fuselage et le visage plus en forme, porter plus confortable.
Le dissipateur à gauche et la fente de carte mémoire et l'écouteur, l'interface HDMI.Le bouton au fond et le bouton de réglage.L’interrupteur à droite et le pavé tactile.
Les paramètres primaires de DJI Goggles sont sur la broche du lien du serre-tête.
Bouton de réglage + Port de Micro USB


Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: