Voir le flux RSS

vincentduyi

Avec quel stabilisateur pour passer la Fête Noël

Noter ce billet

La Fête Noël s’approche, nous avons déjà commencé à préparer des cadeaux. C’est aussi un moment très important à passer avec les familles. Et la plupart d’entre vous est sûrement en train de compter faire quelque chose de nouveau et de différent à cette occasion. Dans ce cadre, faire vos vidéos originales de Noël est l’une des meilleures idées.
Pour faire une vidéo avec votre smartphone, un stabilisateur est obligatoire pour assurer la stabilité de l’image.
#1 Stabilisateur pour faire la vidéo dans la maison

Sur le marché, il y a pas mal de stabilisateur, de petit à grand. Mais pour faire une vidéo dans la maison, un mini stabilisateur portable serait idéal. Comme Smooth Q, ou bien Vimble C dont la forme est idéale pour les femmes. Les fonctions de photographie pour ces deux stabilisateurs sont presque les mêmes. Juste il y a de grande différence de l’autonomie de fonction entre eux. Environ 12h pour Smooth Q, mais environ 5h pour Vimble C. Mais Vimble C soutient une recharge avec powerbank, et Smooth Q soutient une recharge pour le smartphone via le port au fond de poignée (attention: cette recharge ne fonction que vous allumez Smooth Q, et c’est pas si convenable comme la description de publicité).


#2 Stabilisateur pour faire la vidéo pendant les vacances
La Fête Noël est aussi les vacances, pas mal de gens vont faire du ski pendant cette saison. Et pour enregistrer ce moment magnifique, un stabilisateur pour le sport est très important. Et le Feiyu G5 est le stabilisateur pour ça. Avec la conception d’imperméabilité, ce stabilisateur peut bien fonctionner dans la zone où il y a de neige ou de pluie.

Catégories
Bricolage

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: