Voir le flux RSS

vincentduyi

Critique de Syma X8Pro

Noter ce billet
Syma X8Pro comme le dernier produit dans la série de Syma X8,il est un renouvellement et un promu de X8SW. Le plus grand renouvellement est que, Syma X8Pro est ajouté le module GPS, ce qui peut effectuer plus de fonction de l’aérophotographie avancée du drone. Et ce renouvellement est encore une innovation de la série de Syma X8.
Vidéo de Test entre Syma X8Pro




Par la configuration,Syma X8Pro continue l'apparence cohérente de la série X8. Et il adopte encore directement du même moule de la génération pécédente de la série de X8S.Il est un peu difficile à distinguer le modèle par la configuration pour la première fois de vue.



Comme la série de X8S, le crops du Syma X8Pro et la surface de la radiocommande qui sont employés une technologie similaire au processus de polissage de la peinture. Il est beau mais cela signifie plus vulnérable aux rayures et autres dommages.




Après l’utilisation de la conception du décharge rapide de la génération précédente,ce qui est bien reçue par le public. Cette conception avancera avec le temps comme le modèles en haut de gamme.Les hélices, la protection de l’hélice,le patin de train d’atterrissage, la caméra et la batterie, ils sont les pièces amovibles et modulaires. Il existe un point clé,le montage de décharge rapide de l’hélice est un peu difficile.Les doigts nécessitent un peu plus de flexibilité, l'outil attaché ne peut pas se permettre beaucoup.





Le module de la caméra supporte de wifi aperçu en temps réel. Il peut être contrôlé les angles de la caméra par la radiocommande. La caméra peut effectuer le mouvement de 90° par le servo. La radiocommande est semblable avec celle de X8S. Mais elle possède plus de fonctions et de boutons pour contrôler.

Sur la fonction, Syma X8Pro est encore ajouté la fonction de GPS. Syma X8Pro effectue le vol de “Waypoint” et la fonction de retour automatique plus précise. La fonction de retour automatique du drone possède 3 modes --une clé de retour, le retour en faible puissance et le retour de perte de contrôle.
Par le résultat du test, le retour du drone peut revenir la position de décollage et il atterrit automatiquement et arrête.
La stabilité du drone n’est pas grande différence par rapport au type précédent. Mais l’augmentation de la fonction de “Waypoint” résoudra la confusion de débutant. Syma X8Pro et Syma X8S possède la même radiocommande. Pourtant, la précision de la radiocommande a la différence. L’opération du Syma X8Pro est meilleure par comparer avec d’autre produit simulaire.
Wifi caméra de Syma X8Pro n’est pas une haute qualité. Bien qu’il pourrait effectuer le double stockage de l’APP et de carte SD, mais la qualité d’enregistrement est toujours insatisfaisante.





Avantages :
- Il supporte GPS
- Avec un meilleure traitement
- Le Module de pièce déchargeable,amovible et modulaire
- Possède une belle configuration
- L’Angle de caméra réglable en 90° par le contrôle de radiocommande
savantage :
- La fonction de GPS n'est pas beaucoup
- Le poids total du drone est trop lourd
- L’autonomie est courte
- Le drone ne supporte pas de contrôle de l’APP






Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: