Voir le flux RSS

vincentduyi

Copie de DJI Mavic Pro

Noter ce billet


C-Fly Obtain,on peut juger que c’est une copie de DJI Mavic Pro par la première fois de vue de la configuration. Il existe beaucoup de copies de DJI Mavic Pro sur le marché.La majorité de copie est le jeu de drone pliable. Mais pour le C-Fly Obtain, il adopte le moteur brushless qui est évidemment différent d'eux. On peut l’être considéré comme un autre type de DJI Mavic Pro pas cher, et on peut trouver le mérite ou bien le défaut.
Vidéo de C-Fly Obtain

youtu.be/RqQHe8J12m8


Sur la configuration,ils sont exactement les mêmes. Le bras mécanique en avant étendant horizontalement par le fuselage. Le bras mécanique en arrière étendant verticalement. Cela différencie du bras arrière de DJI Mavic Pro qui ont également besoin de deux fois de pliages pour étendre à la bonne position.Il est noté que, les câbles de connexion au bras mécanique en avant est utilisé la protection de câble tressé, mais le bras mécanique en arrière est adopté le fil nu. Cela aura un défaut de provoquer une rupture inattendue du fil. L’hélice est utilisée une conception de pliage mais avec la fixation de vis traditionnelle.Ce n’est pas pratique pour décharger. Peut-être c’est pour économiser le coût. La modulation de la batterie est comme la plupart drone qui nécessite de monter par le queue. La batterie possède un bouton pour afficher la puissance de la batterie. Cependant, il y a un point différent , c’est que ce bouton n’est pas interrupteur du drone. L’interrupteur du drone est installé supplémentairement au sommet. Une conception bizzare.
Comme une simulation de DJI Mavic Pro, C-Fly Obtain possède encore une disposition extraordinaire --- brushless 3-axes micro nacelle de caméra. Cette dispodition est extrêmement rare par rapport à d’autre drone simulaire. 3-axes nacelle de caméra peut améliorer la qualité de l’image sans doute. Mais la performance de la modulation de la caméra n’est pas bien. Elle est seulement 1080P/25fps,ce qui nécessite d’être améliorée. La fente de la carte SD avec une mauvaise conception. Pourquoi? Elle s’emploie un montage de la plaque de protection au boucle.Cela augmente non seulement la difficulté du démarrage et de ferme,mais aussi provoque le branlement après l’insertion de la carte SD. On vous propose qu’il faut utiliser l’outil et les pièces comme un assistance.



La taille de la télécommande est un peu petite,ce qui n’est pas commode pour les joueurs qui ont grands paumes.La surface de la télécommande est disposée plusieur commutateur à glissière. Ils sont respectivement responsables de contrôle des fonctions différentes du drone. Pourtant, il y a deux commutateurs sont inutiles actuellement. En outre, il est facile de cacher le commutateur à glissière au sommet lors d’utilisation de téléphone plus de 5 pouces à cause de sa petite taille. C’est un point pour noter.



Le drone possède double façon de contrôle, l’APP et la télécommande. La distance de contrôle de l’APP est environ 200m,et celle de l’arrière est environ 800m. Cette gamme sera un peu étroite pour les drones brushless. Le drone reconnait automatiquement le mode de télécommande ou de l’APP après le démarrage, mais le mode qu’il ne peut pas être commuté pendant le vol. Il devrait être noté, le mode de suivi effectuera seulement sous le contrôle de wifi téléphone portable. Pour la propagande officielle, les fonctions ne sont pas beaucoup.Le positionnement de GPS,une clé de retour automatique,vole autour du point,vol trajectoire.Parmi eux,la fonction de vol trajectoire n’effectue pas encore. Et le mode de suivi qui nécessite de faire une mise à jour de l’APP pour les utilisateurs possèdant le C-Fly Obtain.





Sur le contrôle, la puissance du drone est forte. La réponse du drone est assez rapide et sensible.C’est vraiment excellent. Mais la réponse de la manette sur la télécommande qu’elle n’est pas lisse.
La WIFI transmission des images et des vidéos numériques du drone est insensible. Pour ce niveau d'avions, l'effet ne peut être qu'insatisfaisant.Le traitement de l’APP est rugueux et trop simple.Il n'y a pas beaucoup de choses qui peuvent être utilisées intuitivement. Il existe un point clé,bien que le drone possède une 3-axes nacelle de caméra, l’effet est mauvais. L’effet de jellow ou de tremblement est claire. En même temps,dans une grande zone, l'ombre de la rotation de l'hélice entrera dans la plage du viseur de la caméra, ce qui est très mauvais pour l'aérophotographie.
En bref, C-Fly Obtain est comme un drone qui n’est pas parfaitement et complètement amélioré. Comme l’effet réel ? En effet, il est seulement une copie de DJI Mavic Pro et il ne le remplace pas.



Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: