Voir le flux RSS

vincentduyi

Tutoriel de la connexion de Hubsan H216A

Noter ce billet
On sait que,après la publication de Hubsan H216A, il est une nouvelle génération de drone remarquable. Comme la vidéo de test et déballage de Hubsan H216A via Hobbygaga ,on peut voir que la connexion de Hubsan H216A est un peu difficile. Comment connecter ? On vous présente des étapes complètes pour la connexion de Hubsan H216A .
Vidéo de Tutoriel de la connexion de l’APP de Hubsan H216A


Vidéo de Test et de Déballage de Hubsan H216A

1- Il faut rechercher un emplacement vide,comme la périphérie qui n’a pas trops de l’interférence du signal. C’est un point clé pour la connexion et l’opération du drone, mais aussi la sensibilité du vol.





2- Activer le Wifi et le bluetooth,et démarrer l’APP “X-Hubsan”.





3- Sélectionnez ‘Hubsan H216A’ et puis ‘Entrer’.




4- Alimenter votre drone et votre radiocommande.En cemoment, il faut rechercher le nom de Hubsan H216 sur le page de wifi -- “HUBSAN_H216A _267A63 et le connecter. C’est la connexion entre l’APP et le drone.



5- Après le succès de la connexion de wifi, retournez la page de l’APP. L’interface affichera une indication de la calibration géomagnétique.(Veuillez tourner le drone sous forme d’images d’animation pour effectuer le calibration géomagnétique.)





6- Appuyez sur “Oui” pour lier votre drone au téléphone.(C’est une étape optionnelle que vous pouvez encore changer les paramètres de connexion du drone).






7- La connexion ne nécessite pas de WIFI, s’il vous voyez le page pour passer sur un autre réseau, appuyez sur “ANNULER”, sinon la connexion de drone et de téléphone échoueront.






8- Appuyez sur “Sauter cette opération”. Le test de la précision GPS que vous devez dans un environnement sans interférence et possède le signal GSP plus fort.




9- Ensuit, la connexion de la radiocommande et de l’APP. Appuyez sur l’icône de “Installation”. Tapez “émetteur”.Choisissez la dernière option “utiliser l’émetteur”.




10- En ce moment, appuyez sur “HUBSAN HT009_9C36”.On commence à la connexion entre l’APP et la radiocommande par le bluetooth.S’il y a plusieur fois de “Échec de connexion Bluetooth”, il nécessite d’essayer pour plusieur fois. Appuyez sur “Actualiser” ou bien redémarrez la radiocommande pour plusieur fois. Parce qu’il y a des interférence du signal pour connecter en ce moment. Avec la patience.







11- Pour confirmer le succès de connexion Bluetooth, l’interface de l’APP affichera “Succès de connexion Bluetooth ”, et la radiocommande aura la voix “Di”. L’icône de Bluetooth sur la radiocommande deviendra bleu.






Toute la connexion de Hubsan H216A accomplit.

8- Appuyez sur “Sauter cette opération”. Le test de la précision GPS que vous devez dans un environnement sans interférence et possède le signal GSP plus fort.2- Activer le Wifi et le bluetooth,et démarrer l’APP “X-Hubsan”.

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: