Voir le flux RSS

vincentduyi

Critique de Hubsan HT006 Montre GPS

Noter ce billet



Hubsan a publié récemment une montre de drone pour les drones Hubsan. Ce montre dispose de la plupart des fonctions comme la radiocommande générale. Mais il est plus compact et plus portable. Il offre une nouvelle façon de contrôle mais aussi de l’expérience de l’opération. Le contrôle de la montre n’est pas frais. Mais c’est rare sur le marché. Comme Flypro Xeagle, Simtoo Gragonfly et JYU Hornet 2. Ils possèdent une radiocommande en forme de montre.

Vidéo – Comment connecter la Hubsan HT006 Avec Hubsan H501A

https://www.youtube.com/watch?v=o7yO...ature=youtu.be">https://www.youtube.com/watch?v=o7yO...ature=youtu.be" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="480">







Par rapport à autre fabricant, la Hubsan HT006 montre GPS est compatible avec plusieurs types de drones. Sur l’emballage de produit, les modèles adaptables sont beaucoup, du dernier modèle H109S à la série populaire de H501, mais aussi la série avec moteur brushed de H502. Même la série H216 inédite. La gamme de l’adaptation est riche. La compatibilité de Hubsan est extraordinaire.




Sur la configuration de HT006 montre :


À l’exception de beaucoup de clé sur la montre (comme la montre d’enfant), elle n’inclut pas d’écran d’affichage. La Hubsan HT006 montre et nos montres quotidiennes sont très similaires. Le bracelet de montre est en silicone, le style est simple et propre. La connexion du bracelet de montre et du cadran ne prennent pas la même conception de courvure comme la vraie de la montre. Quant à la résistance à la corrosion et la durabilité, nous allons voir avec le test. Le cadran de montre est 42mm*55mm. Son autonomie est de 120mins grâce à la batterie lipo 3.7V 200mAh. Avec le temps de charge de 40mins environ et l’interface de charge USB. La capacité est un peu petite.





Le HT006 est équipé de 5 boutons sur le devant, 4 boutons latéraux et 2 molettes. Les fonctions sont complètes. La touche de bouton est excellente. Cependant,il existe un défaut,les 2 molettes ne peuvent pas être appuyées dans le cas de l'angle oblique.





Sur la fonction de HT006 montre :


On prend H501A comme un exemple pour tester. Ce modèle supporte multiple façons de contrôle. La radiocommande générale H901A, wifi de téléphone portable ainsi que le contrôle de la montre de Hubsan HT006.




La connexion entre la montre et le drone est simple et rapide. Mais les 5 voyants sur le cadran de montre sont presque inutiles pour afficher l’état de la connexion. Le HT006 est ajouté encore la fonction de la vibration, c’est un point clé de la montre. Poutant, la définition de la vibration n’est pas très claire. Les utilisateurs peut-être ne comprennent pas bien pour la permière fois de l’utilisation. Il est recommandé de prendre le temps de se familiariser. Après la connexion, il peut commencer à l’opération selon le manuel. La réponse de drone pour chaque fonction est également rapide. Le contrôle de la montre sera mieux que celui de wifi de téléphone.






Si vous connectez le wifi en ce moment, l’app effectuera le retour d’image en temps réel. Les paramètres et l’état du drone sont aussi affichés sur l’écran de téléphone. Mais actuellement, Hubsan ne recommande pas d’utiliser le contrôle de montre et de radiocommande en même temps, car il existe encore le problème de l’optimisation du signal.Il peut y avoir une perte de contrôle. Donc, pour des raisons de sécurité, n'utilisez pas les montres et les téléphones portables en même temps.

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: