Voir le flux RSS

vincentduyi

DJI Mavic Pro 2 ou bien DJI Mavic Air?

Noter ce billet
DJI compte tenir une conférence de presse pour lancer un autre nouveau produit “DJI Mavic Pro 2 ” ou “DJI Mavic Air” au 23 Janvier 2018 à New York.DJI a déjà publié deux nouveaux partenaires dans CES 2018 : Ronin-S stabilisateur pour les appareils photographiques reflex numérique ainsi que un nouveau de DJI Osmo Mobile 2 pour les téléphones portables.
Les médias américains qui ont reçu l'invitation sont basés sur le contenu de l'invitation et les prévisions de couverture. “ADVENTURED UNFOLDS” . Sur l’invitation de la conférence de presse de DJI comme l’image au dessous. C’est une piste de nouveau drone pour prévoir - “plus petite,plus léger,plus rapide,plus long....”. On peut prévoir que c’est peut-être une version améliorée de DJI Mavic Pro - DJI Mavic Air.



Du forum a révélé les nouvelles : “While in Bali I saw DJI’s New Drone - The Mavic Air” (À Bali, j'ai vu le nouveau drone de DJI - Le Mavic Air).
Le Mavic Air est trouvé à Bali
Est-ce que vous vous souvenez l’image de DJI Osmo 2 ? L’image est également tie à Bali. Regardez les deux photos au dessous. Tout d'abord, la tenue des danseurs de la photo de DJI correspond à la tenue des danseurs des temples balinais du quartier d'Ubud. Deuxièmement, une autre photo montre un scooter Scoopy rouge, un type de scooter qui est très commun dans les lieux de location de vélos à Bali. On peut dire qu’il y a de bonnes chances de voir DJI Mavic Air à Bali.





Une prévision de performance de DJI Mavic Air
DJI a publié un drone pliable plus petit, plus rapide, et plus léger. Actuellement,l'écart de prix entre Spark et Mavic Pro est un peu petit.Si le prix se situe entre 600 et 900 dollars américains, alors le nouveau petit Mavic Air conviendra très bien.
Comme l’image au dessous, il y a une prévision sur la performance de DJI Mavic Air : plus petit, plus léger,plus long,plus silencieux,évitement des obstacles en 360°, USB-C, slot de Micro SD; capteur plus grand, résolution plus élevée,ouverture ajustable,vitesse de l’image par seconde plus haute,meilleure qualité de vidéo.



DJI publiera un drone pliable avec la taille plus petite,plus léger et plus rapide. Actuellement, l’écart de prix entre Spark et Mavic Pro est petit. Si le prix se situe entre 600-900 dollars américaines, le nouveau petit Mavic Air sera plus convenable.
Avec ces preuves, l’information scrète sera plus réelle pour le lancement de DJI Mavic Air au 23 Janvier 2018 à New York. S’il y a le nouveau produit de DJI ou non,il reste à voir !

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: