Voir le flux RSS

vincentduyi

Un autre objet sacré de smartphone

Noter ce billet


Ce n’est pas tous les gens possède l’appareil photographique professionnel comme le reflex. Un smartphone sera plus portable que l’appareil photographie. Avec une perche à selfie ,mais il existe encore le tremblement. Ou bien un stabilisateur à main comme DJI Osmo ? Mais le stabilisateur à main est lourd pour porter. Comment devrions-nous utiliser le moyen le plus simple et le plus facile de prendre des photos de qualité professionnelle?







Le panorama par le smartphone, nouvelle façon de photographie



Qu’est-ce que c’est ? Un autre Un autre objet sacré de panorama - AFI MRP01 mini nacelle caméra panoramique éléctrique.



Comme la photo panoramique au dessus,l’angle de tir réel est environ 360°. AFI MRP01 nacelle caméra panoramique est contrôlée par Bluetooth, ce qui peut rouler continuellement dans une direction fixe. Cela peut effectuer une rotation horizontale mais aussi uniforme.



On installe le smartphone sur la nacelle caméra avec le support mobile,la photographie pour jusqu’au 360°. Par rapport à la photographie à main (avec smartphone),l’angle de tir est seulement 180°-270°.

# 1 personne pour jouer au pouvoir de multiplication des corps



Par la radiocommande Bluetooth intégrée, elle peut contrôler la photographie et la direction de rotation,mais aussi la vitesse de la rotation et ainsi de suite. Donc, vous pouvez effectuer un panorama au pouvoir de multiplication des corps en déplaçant et contrôlant.



# Une création de panorama



En effet,utiliser la nacelle caméra éléctrique,la stabilisation est un point clé. La nacelle caméra panoramique, elle est conçue pour non seulement une ultra-longue photographie en 360°,mais aussi une meilleure séléction efficase d’écran du viseur. Par la rotation de la nacelle caméra, vous pouvez obtenir rapidement une image satisfaite.



# Avec autre façon



Comme l’image, vous pouvez faire une photo panoramique horizontale automatique en tenant AFI MRP01 à la main. Par la rotation de la nacelle caméra éléctrique, elle effectue plus grand et large angle de photographie. Vous ne vous penchez jamais.



AFI MRP-01 s’équipe 4mm trou de vis au fond et en haut de la nacelle caméra. Ces trous de vis sont compatibles avec la plupart d’appareil photographique. C’est une expension nécessairement utile.

# Vous pouvez également connecter le ciel au sol, ce n’est pas facile



Voulez-vous regarder une liaison entre le ciel et le sol ? Prenez cette nacelle caméra au sol horizontal !



Pendant la photographie, il faut verrouiller manuellement la mise au point à l’avance. Le tir peut choisir de commencer à partir du terrain,vous pouvez également choisir de partir du ciel.Ces eux méthodes de prise de vue, auront des effets différents.

# Les photos par le smartphone











# Sur AFI MPR-01 nacelle caméra panoramique éléctrique via radiocommande de Bluetooth

Il y a encore des questions sur le panorama à la main comme la stabilisation. Si l’on n’a pas un accessoire convenable qui est une influence sur la stabilisation pour fixer. On peut trouver beaucoup d’images en quinconce en élargissant sur le smartphone. AFI MPR-01 vous aidera .



Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: