Voir le flux RSS

vincentduyi

Notice sur le premier vol de Hubsan H122D drone racing

Noter ce billet
Le lancement de Hubsan H122D FPV mini drone racing fait des vagues des débutants pour s’engagner dans les rangs de drone racing. Mais il nécessite de reconnaître certain notice pour le permier vol de Hubsan H122D mini drone racing.




# Étape du premier vol
Installez les hélices avant le vol et prenez le drone au sol horizontal et faites la connexion. Après la connexion,vous pouvez commencer à voler.

# Opération de décollage
Opérez les deux manettes à gauche arrière et à droite arrière en même temps pour activer le moteur.





Relâchez deux manettes après le démarrage et poussez doucement l'accélérateur en haut. En ce moment,le drone décollera.Pendant le vol,faites attention au état de drone.Ne mouvez pas la manette considérablement au cours de contrôle.De plus,le drone perdra un peu gravité pendant le vol.Vous pouvez raisonnablement accélérer pour rendre le drone rester à une certaine hauteur pendant l'entraînement.

Hubsan H122D s'équipe de la fonction de photographie et d'enregistrement.Insérez la carte SD à droite latéral du fond de drone.Assurez-vous que la carte SD est de classe 10 ou supérieure, contient 16 GB ou 32 GB de stockage et est formatée en FAT32.




Si vous voulez réserver la piste du vol au cours de vol.Il peut effectuer la photographie et l'enregistrement par la radiocommande.


# Opération d'atterrissage
Poussez doucement l'accélérateur en bas jusqu'au drone atterrit. Et puis opérez les deux manettes à gauche arrière et à droite arrière en même temps pour arrêter le moteur (comme l’opération de décollage).Le drone atterrit en relâchant les manettes après l'arrêt du moteur.C’est un sucèss de permier vol.

# Vol Primaire
On va présenter les connaissances sur un vol primaire.On prend mode 2 un exemple





Poussez la manette à gauche en haut pour monter et en bas pour descendre. Poussez vers la gauche pour tourner dans le sens antihoraire. Contrairement,poussez vers la droite pour tourner dans le sens horaire.

Sur la manette à droite pour avancer,reculer ou voler latéralement à gaucge et à droite du drone.Poussez la manette à droite en bas pour avancer et en bas pour reculer.À gauche pour voler à gauche,à droite pour voler à droite.

De plus,vous pouvez activer le mode de sport pour observer l'augmentation de la vitesse du drone.Les débutants peut effectuer un vol de course plus fantastique.

# Mode de sport et Mode de convention
Sur l’activation de mode de sport et de convertion. Appuyez courte sur la manette de non-accélération.Entrer ou quitter le mode de sport.
Sous le mode de sport,la vitesse de drone est extrêmement rapide.Il nécessite de maintenir une opération sensible de la radiocommande.

Bon vol à vous !

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: