Voir le flux RSS

vincentduyi

Notice 2 Sur la connexion de Hubsan H122D drone racing

Noter ce billet
Suite à la notice du permier vol de Hubsan H122D drone racing,on vous expose et dépouille les points essentiels sur la connexion. Hubsan H122D possède deux versions,version standard et version FPV avec lunettes de vidéo et d’écran d’affichage. Il existe deux façons différentes de la connexion.

Page - Notice sur le premier vol de Hubsan H122D drone racing

Vidéo
- Notice 2 sur la connexion de Hubsan H122D Drone Racing



# Opération de la connexion
Quand vous avez un nouveau H122D,la radiocommande et le kit du drone ont déjà été connecté par l'usine.Vous pouvez utiliser directement tout de suite après l'alimentation.Mais si le voyant clignote continuellement en rouge en queue du drone et le buzzer avec "Didi" sonore. En même temps , le voyant de la connexion de la radiocommande clignote lentement en bleu. Cela signifie qu'il nécessite d'effectuer la connexion entre le drone et la radiocommande.




# Version 1 : Connexion de Drone + Radiocommande
Sur la version standard d’un drone et d’une radiocommande,les étapes de la connexion sont au dessous.
- Tout d'abord,il faut contrôler l'accélérateur jusqu'au point le plus bas.




- Puis,appuyez sur "Photo" en appuyant longuement sur "Interrupteur". En ce moment, le coyant de la connexion clignote





- Ensuite, il faut démarrer le drone. Laissez la télécommande à proximité de drone.

Pendant la connexion,il ne faut pas toucher autre manette ou clé de réglage fin (clé de “ trimming”).Sinon le drone risque de dériver pendant le vol.

Sur le sigal de succès ? Le voyant en queue du drone s'allume incessamment après le sucèss de la connexion. Et Voyant de connexion sur la radiocommande deviendra bleu fixe.


# Version 2 : Connexion de Drone + Radiocommande + Écran d'affichage
C’est une version combo avec lunettes vidéo et l’écran d’affichage pour FPV.
- Tout d'abord Contrôlez l'accélérateur au point le plus bas.

- Comme les étapes de version 1 , appuyez sur "Photo" en appuyant longuement sur "Interrupteur" pour entrer le mode de connexion de la radiocommande.

- Et puis,démarrer l'écran d'affichage (pousser en haut l’interrupteur à droite d’écran d’affichage)





- Ensuite,appuyez longuement sur la clé de connexion après avoir démarré. Et le buzzer d'écran d'affichage avec "DiDi" sonore.L’écran entrera en mode de connexion.

- En ce moment, il faut démarrer le drone.

Pendant la connexion, il ne faut pas également toucher autre manette ou clé de réglage fin afin d’éviter de la dérive du drone pendant le vol.

Après avoir connecté,l’indicateur de la connexion sur la radiocommande deviendra bleu fixe.
Vous pouvez agrandir le champ de la vision avec l'écran d'affichage et la radiocommande pour détecter les obstacles pendant le vol lors d’un lointain vol.



# Photo et Vidéo
Combine avec l'écran d'affichage,s'il a besoin de photographier ou enregistrer. Vous pouvez insérer une carte SD à droite d'écran. Opérer la clé de "MODE" et commuter mode de "PHOTO" ou "VIDEO".










En outre,quand vous opérez à l'extérieur,vous pouvez installer un pare-soleil. On vous fournit une notice d'emploi en français.
De plus,pour améliorer la joie du vol , vous pouvez prendre l'écran dans lunettes vidéo pour observer l'expérience différence du vol.


Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: