Voir le flux RSS

vincentduyi

Prochaine Génération de CG035, le Aosenma CG037

Noter ce billet
https://youtu.be/ANgDFvay__g">https://youtu.be/ANgDFvay__g" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="480">

Le drone Aosenma CG035 est un drone qui est intéressé par pas mal de personnes. Sa fonction de GPS, positionnement via flux optique et follow me le permet d’être plus attrayant à ce tarif là. Et la nacelle détachable offre plus de possibilité de DIY.






Mais cette fois, nous voudrions vous présenter sa prochaine génération, le Aosenma CG037. Par rapport au CG035, le CG037 s’intègre le module GPS, c’est joliment décoré cette fois, un peu près comme le Phantom 3.
Le CG037 (version de retour d’image 5.8G) s’équipe aussi une caméra avec le retour d’image 5.8G, cela renforce bien la stabilité du signal, surtout dans la ville.




La capacité de batterie est de 4750mAh 14.8V, juste comme le niveau de Phantom 3. Mais il vaut mieux de voler 15 minutes environ afin d’éviter le risque de faible tension, surtout en hiver. Et à cause de capacité, le temps de recharge est bien élevé.


Sa nacelle est aussi détachable comme celle de CG035, et nous pourrions faire le DIY, par exemple, mettre une nacelle mécanique 3 axes sur le CG037, comme ça, il va donner une très bonne qualité des images avec la caméra d’action.


Mais ce qui est dommage est sa notice, mais nous pourrions la traduire en français.

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: