• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

By BOX

lebress

bleu, y'en a pas deux !
La gamme de Box By sera bientôt disponible en vente sur le Site.
Le premier modèle attendu sera un modèle sans fioritures, pour ne remplir que les fonctions obligatoires.
- Double Alimentation
- Interrupteur de sécurité.
- Pas de puissance dans le récepteur.
- Un 'Y' intégré sur chacune des voies.

Maintenant un petit sondage :
Que voulez-vous rajouter aux fonctions de base ci-dessus :
- BEC intégrés
- Amplificateurs pour chacune des voies
- Réglage des fin de courses sur 1/2/3 voies
- Protection de chacune des voies (isolation en cas de court-circuit)
- Un look ravageur
 
Hello,

Jolie Box mais il manque tout de même une chose importante, la 2 eme voie de profondeur chez futaba étant la voie 8, avec cette box on se retrouve bloqué.
Pourquoi ne pas avoir mis un regulateur pour l'utiliser en 2s lipo?

@++
 
J'ai raté cette subtilité sur les FUTABA. Mais le choix des voies (leur numérotation) est 'libre', cad que si la voie '5' n'est pas utilisée. Cela peut très bien devenir la voie '8'. Chaque voie étant repérée de 1 à 7, j'aurai peut être du numéroter de 'A' à 'G'. la correspondance 1 -> C, 2 -> B, 3->G .. aurait été plus simple à gérer.
De même, des voies annexes peuvent toujours être reprises sur le récepteur. Il faut simplement éviter de mettre des 'gros' servos (consommateurs de courant) directement sur celui-ci.

2 voies aileron
2 voie profondeur
1 voie gaz
1 voie dérive

1 voie "libre" de puissance
n voies en direct sur le récepteur, pour de l'accessoire.

Les modèles plus 'demandeurs' en nombre de voies auront bientôt leur BY-BOX.
 
Haut