• Article

Il n'y a aucun contenu disponible dans la catégorie Article
  • Recent Article Comments Widget

• Recent Blog Posts

louisp

Aide pour emetteur Aurora 9 et récepteur optima 9

Bonjour, je suis en possession d'un drone Matrice de chez Dji. Pour cela j'ai opté pour le récepteur optima 9 et l'emetteur Aurora 9. Cependant je n'arrive pas à "accorder l'ensemble" pour faire...

louisp 21/04/2019 08h47
    louisp

Aide pour emetteur Aurora 9 et récepteur optima 9

Bonjour, je suis en possession d'un drone Matrice de chez Dji. Pour cela j'ai opté pour le récepteur optima 9 et l'emetteur Aurora 9. Cependant je n'arrive pas à "accorder l'ensemble" pour faire...

louisp 21/04/2019 08h47
    Thomas

Conseil, avis achat débutant

Bonjour, voila je voudrais me lancer dans le modélisme aéro (je fais du drone depuis un bon bout de temps et j'ai déjà fais du bateau, voiture.. la base quoi!). J'ai repéré une annonce sur leboncoin...

Thomas 15/04/2019 15h39
    JYR

Piper j3 au 1/5

Bonjour,je suis nouveau sur le site je ma suis remis au modelisme apres 15 ans d'arret je viens de finir la construction d'un piper j3 au 1/5 motorise avec un saito 82 b 13.5 cm2 et je suis surpris...

JYR 12/04/2019 08h50
  • Recent Forum Posts

JieM

la loi drone expliquée aux touristes..

Yopla,
    Mais ce nomadisme interclub existe déjà, vu qu'avec ta licence tu es assuré partout.
    Il suffit de se présenter, de demander si tu

JieM Aujourd'hui, 17h32 Voir le dernier message
    mathias .B

SILENCE TWISTER 91 Segull

Bonjour
    Je viens de recevoir mon silence twister et j’ai déjà quelques petits soucis alors si quelqu’un l'a déjà monté merci de bien vouloir m’éclairer.

mathias .B Aujourd'hui, 17h22 Voir le dernier message
    jday1

Post de bienvenue, et petites règles d'utilisation du forum

Bienvenue à toi, n'hésite pas à nous dire où tu te trouves.

jday1 Aujourd'hui, 14h51 Voir le dernier message
    Rieti

Oui je sais bien que ca existe déjà...c'est juste moins facile dans certains clubs que dans d'autres. Hors, vu le contexte réglementaire, ça serait bien

Rieti Aujourd'hui, 14h05 Voir le dernier message
    loupxs

En ce qui concerne le terme de membre associé ça existe déjà. Il y a dans le club dans lequel je suis des membres associés.

loupxs Aujourd'hui, 13h58 Voir le dernier message