• CMS

Il n'y a aucun contenu disponible dans la catégorie CMS
  • Recent Article Comments Widget

• Recent Blog Posts

louisp

Aide pour emetteur Aurora 9 et récepteur optima 9

Bonjour, je suis en possession d'un drone Matrice de chez Dji. Pour cela j'ai opté pour le récepteur optima 9 et l'emetteur Aurora 9. Cependant je n'arrive pas à "accorder l'ensemble" pour faire...

louisp Aujourd'hui 08h47
    louisp

Aide pour emetteur Aurora 9 et récepteur optima 9

Bonjour, je suis en possession d'un drone Matrice de chez Dji. Pour cela j'ai opté pour le récepteur optima 9 et l'emetteur Aurora 9. Cependant je n'arrive pas à "accorder l'ensemble" pour faire...

louisp Aujourd'hui 08h47
    Thomas

Conseil, avis achat débutant

Bonjour, voila je voudrais me lancer dans le modélisme aéro (je fais du drone depuis un bon bout de temps et j'ai déjà fais du bateau, voiture.. la base quoi!). J'ai repéré une annonce sur leboncoin...

Thomas 15/04/2019 15h39
    JYR

Piper j3 au 1/5

Bonjour,je suis nouveau sur le site je ma suis remis au modelisme apres 15 ans d'arret je viens de finir la construction d'un piper j3 au 1/5 motorise avec un saito 82 b 13.5 cm2 et je suis surpris...

JYR 12/04/2019 08h50
  • Recent Forum Posts

Acetronics2

GR-12 + 3XG HoTT

Bon, on va remettre ça au clair ...

commence par faire un reset usine de ton récepteur ( vi, avec le PC ! ) https://www.graupner.de/media/video/...ta_default.bin

Acetronics2 Aujourd'hui, 15h15 Voir le dernier message
    paulinfrance

Les annonces marrantes ou délirantes de vente Aéro.

Mais SI !, J'ai une Raptor .50 ( OS hyper pour le 3D ) Futura Youngblood, en Flybarless dans une Bell 222 ( moule et Fuselage faites par moi même ) une

paulinfrance Aujourd'hui, 15h07 Voir le dernier message
    Rieti

Staufenbiel Hambourg ... ATTENTION !!!

Pour ma part, l'aéromodélisme reste un loisir du "dimanche", que je ne veux surtout pas pratiquer de façon "professionnelle" comme

Rieti Aujourd'hui, 14h58 Voir le dernier message
    ryckey

GR-12 + 3XG HoTT

Gyro désactivé : les ailerons fonctionnent sans souci !!
    Gyro activé : les ailerons répondent sans souci avec le manche !!
    Récepteur neuf

ryckey Aujourd'hui, 14h55 Voir le dernier message
    Acetronics2

GR-12 + 3XG HoTT

tu n'aurais pas inversé le sens de débattement d'un des servos DANS le récepteur, des fois ??? ... mème lors d'un emploi dans un autre modèle ???

Acetronics2 Aujourd'hui, 14h44 Voir le dernier message