Bonjour, je voudrais me construire une aile volante du style Ticky 50, mais je ne trouve pas les plans. J'ai vu qu'ils était sur ce site : (Lien cassé). Mais je n'arrive pas à y accéder. Je pourrais...
Flysky 28/12/2020 20h0828° c'est la valeur donnée pour les boitiers Rcxcel entre autres, la valeur est propre au type de boitier, OS ?
schwalbe 1 Aujourd'hui, 14h03dans l'absolu il faudrait augmenter l'avance jusqu'au moment ou le moteur ne prend pas plus de tours à fond, comme un pointeau que l'on fermerait: pas
schwalbe 1 Aujourd'hui, 13h57je vois pas quel produit saurait se substituer au nitro sans en avoir les mêmes propriétés : oxydant puissant ..... l'eau oxygénée à haut degré d'enrichissement
schwalbe 1 Aujourd'hui, 13h48une "pipe bombe" , dispositif un temps prisé aux usa consiste en un tube acier de plomberie fileté à chaque bout que l'on ferme avec les bouchons
schwalbe 1 Aujourd'hui, 13h38Salut je voulais commander 2 ressorts pour un train 615 que j'ai.
8.50 dollars pour les 2 ressorts et 49 dollars de port !???
aucune autre
Récepteur Cooltech RSF08SB S-FHSS+S-BUS
Bonjour
jpm33 28/12/2020 20h36Récepteur Cooltech RSF08SB S-FHSS+S-BUS compatible Futaba.
Impossible d’apparais avec l’émetteur T8FG.
Si vous trouvez une réponse se seras bien venue.
En vous remerciant
Jpm33