• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Materiel pour congé microballon

bonjour
on ne doit pas parler de la meme chose
le Silicell de Sicomin pese 50g pour 1 litre et on en met tres peu dans le melange
pour fermer mes moules je l'utilise sans fibre broyee
je ne mets de la fibre que pour les conges
A+JP
 
Je ne connaissait pas. Sicomin, j'aimes. Pris chez qui ?

directement chez Sicomin
soit par le store en ligne ou par mail/devis
livre sous 3 jours en general
depuis une dizaine d'annees
pour ma part c'est le depot breton qui me livre mais la maison mere est a Chateauneuf les Martigues
super produits
A+JP
 
Ca marche.

Merci.

bonjour
j'utilises de la resine SR8500 avec 2 durcisseurs SD8605 et 8601 miscibles ce qui permet d'aller de 1h30 a 45 mn de vie en pot(les kits 8500/8605 ou8601 on ne les trouve que sur le catalogue Sicomin que tu telecharges sur leur site)
je moule tout seul des fuseaux pour des planeurs au 1/3 en 6h et quand je ferme le moule la resine est encore amoureuse
sur la majorite du moulage je laisse depasser les tissus pour fermer je ne mets du melange resine/MB/silice que sur les endroits inaccessibles
je stratifie a temperature ambiante pas besoin d'etuver
ne pas stratifier les jours de pluie pour eviter trop hygrometrie
je travaille par melange de 100/150g maxi pour avoir toujours de la resine fraiche
20 ans de moulage de cette facon je n'ai jamais eu un fuseau qui se delamine
autre avantage de la 8500 elle est antiallergenique mais malgre tout a tripoter avec des gants et dans un local ventile(c'est pour cette raison qu'il ne faut pas de pluie ce jour la)
A+JP
 
Haut