• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Moule en silicone ou autre pour reprodure une pilot 3D

paulinfrance

Membre Sénior
Bonjour a tous,

J'ai commander une buste de pilot fabriqué en 3D en abs, échelle 1/6, je voudrai reproduire en résine, donc
pour commencé peu êtres avec une moule en silicone, ensuite coulé du résine, mais quoi comme
silicone, résine et cire / démoulant ?.

Merci pour votre aide,,
 
Oui Merci Bernard, j'ai passer une paire d'heurs a regarder quelque unes, ( j'ai déjà fabriqué les santons a partir de moules en élastomère en 1979 )

mais 40 ans je voulez voire si les techniques et matériaux ont évolué , aussi si besoin avec les produite utilisé de nos jours avez besoin de démoulant,
J'ai trouvé une site et envoyé ce message,( Micro Modèles ) car quelle matière plein ou creuse etc,,
Bonjour,
je souhaite faire une moule en Silicone pour une buste de pilot pour mon avion radio commander, de 9 cm de haut, pour mon moule j’ai vue ça RTV HR kit 1000g + cat 50g
mais pour les bustes, j'ai vue, résine Polyuréthane, et aussi Mousse polyuréthane souple et rigide, époxyde ou même polyester , laquelle pouvais vous pouvais me conseiller svp*.
Et moulage de mon buste creuse*?.

Merci a bientôt.
 
Haut