• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Produit Sicomin

Quel durcisseur svp pour la résine epoxy SR8200 ?

Est elle vraiment jaune ?
Je n'ai testé que 2 résines epoxy à ce jour et elles n'avaient pas de couleur

J'ai donc un peu peur pour le rendu des pièces carbone
 
fox02100;2706525 à dit:
Quel durcisseur svp pour la résine epoxy SR8200 ?

Est elle vraiment jaune ?
Je n'ai testé que 2 résines epoxy à ce jour et elles n'avaient pas de couleur

J'ai donc un peu peur pour le rendu des pièces carbone

la teinte ne se voit pas sur des couches fines, la hp textile est bleu c'est pareil ça se voit pas
pour le durcisseur j'aurais tendance à prendre le plus rapide mais c'est fonction de ce que tu fais et de ta vitesse de travail
 
schwalbe 1;2706529 à dit:
la teinte ne se voit pas sur des couches fines, la hp textile est bleu c'est pareil ça se voit pas
pour le durcisseur j'aurais tendance à prendre le plus rapide mais c'est fonction de ce que tu fais et de ta vitesse de travail

dac merci

je fais des protections pour une moto

on va dire 50cm de long pour 30cm de large

je mets environ 5~6 couches de 300g en 30min

je pense donc partir sur le durcisseur rapide aussi ( 7206 ) car il laisse 1h de travail



question bête, Sicomin envoie bien le carbone sur rouleau et pas plié ?
 
Produits reçus de chez Sicomin

Pour le moment, c'est tout bon
- livraison plus que rapide
- produits bien emballés

On en parlait sur un autre sujet, c'est vrai que les tarifs sont plus intéressants chez Sicomin que Weymuller par exemple

- le prix annoncé peut être pour un rouleau de 3m alors que sur la page d'accueil on a l'impression que c'est au mètre linéaire
- la résine c'est 1kg + durcisseur soit pas loin de 1,5kg alors que chez Weymuller c'est 1kg au total ( resine + durcisseur )

J'essaie ce week-end la stratification avec leur résine
 
Haut