• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[Construction Virtuelle] AMD 450 Ouragan pour turbine EDF 90mm avec Fusion 360

md;2602051 à dit:
y aura t il une suite a ce sujet passionnant ??

Oui, oui, bien sûr! Simplement pas le temps de tout faire, notamment quelques mises au point du plugin que j'ai créé pour les profils d'aile, dont j'ai besoin pour continuer.

Cordialement,
Bernard
 
BernardG;2599523 à dit:
Bonjour à tous!

Pas directement dans la suite du sujet, bien que ça en fasse partie, puisqu'on va s'en servir; Je viens de publier une vidéo démontrant l'utilisation d'une extension pour Fusion 360 que je mettrais bientot sur l'App Store:


Suite à cette "Avant-Première", le plugin en question est maintenant disponible officiellement sur l'AppStore de Fusion 360:
https://goo.gl/ypMMEB

Si vous utilisez Fusion 360, téléchargez-le et installez, il va être utilisé dans la suite du Projet AMD 450.

Cordialement,
Bernard
 
Bonjour Bernard

Super ce projet AMD ouragan je vous suis très souvent sur votre chaîne YouTube .J'ai vraiment hâte de voir la suite.
 
Haut