• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Confirmation pour un centrage...

ça va te paraître curieux, mais c'est cette version que j'ai essayé, et elle s'ouvre directement dans OpenOffice Calc quoi que je fasse.
Si tu fais double-clic sur le fichier Excel c'est normal que ça s'ouvre avec OpenOffice dans ton cas puisque c'est le seul logiciel disponible pour ouvrir ces fichiers.

Il faut lancer PredimRc en faisant double-clic sur le fichier RunPRC.cmd qui va démarrer le Excel portable stocké dans le dossier ./bin :
Code:
@"%~dp0\bin\Pexcell.exe" /e /q PredimRC_v2.63c.xls

A noter qu'il est préférable de ré-décompresser l'archive si tu as enregistré depuis OpenOffice.
 
Ah voilà, ça fonctionne comme il faut. J'ai pas mal à apprendre de ce coté. Du coup j'ai fait la sauvegarde également, les onglets "Help", "2D/3D" fonctionnenet aussi... bref tout baigne!

Mon fichier:
Avant Après 1.jpg

Votre aide m'a été très utile et je vous en remercie car ce logiciel est très intéressant.
 

Fichiers joints

  • Avant Après 1.jpg
    Avant Après 1.jpg
    545,2 KB · Vues: 4
Ok, je te remercie, mais là je sort de ma zone de compétences dans ce domaine. J'aurai du mal à interpréter les résultats. J'ai également fait une tentative coté motorisation, mais c'est pas très probant.
 
Haut