• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

grand fuselage comment faire

merci pour ta video mais ce n est pas ce que je cherchais je cherchais comment faire pour raccorder deux tronçons ?
 
Je pense qu’il faut surement utiliser les astuces que l’on a sur les ailes démontable :

Des tubes coulissant l’un dans l’autre ou une "fourche" enserrant un bout de poutre en porte à faux, et maintenu pour des pions ou goupilles, plus un système de manchonnage des 2 parties avec la fibre.
Le problème c’est que ça doit être rigide et d’autant plus si ça doit encaisser les G, vu que c’est un Pitts.
Mais ça risque d’alourdir de ouf, ce truc!
 
merci c est sympa si toute fois tu a une photo ou vidéo de ce montage dit le moi ok? mais quant merci pour m aider
 
Pour les moules une system facile est de utilisé une fraise pour les tètes de vis, quant tu va faire l'autre coté le
fuselage va se centre dedans et au tour les vis de 4mm + écrous pour tenir les demi moules ensemble,
 
Haut