• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction comment connaître mon profil et predimRC

Bonjour Michel et Bud,

Un grand merci pour votre suivi et toutes ces infos que je vais méticuleusement exploiter, il va me falloir un peu de temps certainement mais je suis enthousiaste d'autant plus avec votre soutien.

Pour le Spectra c'est donc un selig 3010 et j'ai même les polaires, que du bonheur, je vais tenter de rentrer ces infos dans PredimRC et d'exploiter les résultats pour mieux comprendre les raisons de son excellent plané.

Pour Sinbad je suis parti du plan de Outerzone du super Sinbad de 2001 que j'ai agrandi pour avoir une envergure totale de 2.70m. J'ai conservé le profil du plan.

Bon, il me reste plus qu'à m'y mettre.

A+
 
Bonjour,

j' ai essayé d'exploiter le lien fourni par Bud, lien très intéressant mais je n'arrive pas à transférer l'image de mon profil que j'ai chargée. Ce soit un problème est connu car il a une mise en garde à ce sujet. avec Android pas possible de charger!!!
 
Bonjour,
j'ai cherché mon profil dans le lien ci-dessus j'ai trouvé des profils avoisinants mais pas le mien, voir les fichiers suivants :
Comparaison profils Sinbad et GOE 1-2.jpg
Comparaison profils Sinbad et GOE 2-2.jpg
 

Fichiers joints

  • Comparaison profils Sinbad et GOE 1-2.jpg
    Comparaison profils Sinbad et GOE 1-2.jpg
    137,7 KB · Vues: 68
  • Comparaison profils Sinbad et GOE 2-2.jpg
    Comparaison profils Sinbad et GOE 2-2.jpg
    138,1 KB · Vues: 65
Haut