• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction comment connaître mon profil et predimRC

j'ai récupéré le profil GOE198
j'ai modifié la courbure pour passer à 7%
et j'ai remonté 4 points de l'extrados car ton profil fait une belle bosse au dessus (sur le fichier excel du profil tu peux modifier les points et ça se trace directement...cool)
tout ça avec predimRC
au final ça colle pas mal
pour moi difficile de faire mieux et rapidement pour le dessin avec cette méthode
au dessus c'est le GOE198 de base
le modifié est en rose superposé avec ton profil (je sais pas si on voit bien)
à gauche les coordonnées modifiées (pt de l'extrados entre x:20% et 40%)
dbtgallery.php

j'ai généré les polaires mais j'ai des difficultés à toutes les générer même avec un nb critique de 6 (donc en considérant de la turbulence due à une surface pas terrible) au lieu de 9
j'essaierai encore pour converger
a+
Michel
 
Bonjour Michel,
Je suis en ce moment dans une zone blanche internet, il m'est difficile de lire mes mails, merci pour ce travail, je rentre dimanche soir, je pourrai profiter pleinement de ta réponse à partir de lundi.
Merci pour ce travail.
 
Bonjour Michel
Impressionnant le résultat, bravo.....
Qu'appelles-tu un nombre critique de 6 ou 9 ? si je comprends 9 est meilleur que 6, meilleur état de surface ? le max est de combien ?

L'idéal est que je sache le faire mais pour le moment......
A+
Martin
 
Haut