• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

diorama guerre du vietnam

rafterman

Nouveau membre
'jour tout le monde

Je me présente, rafterman, petit nouveau de ce forum.

Alors voila, il y'a un an et demi a peu près, j'avais décidé avec un copain de commencer un diorama qui présenterai un hélicoptère (chinook ch-47) écrasé contre une petite colline. La scène se passe a la lisière de la jungle vietnamienne et au bord de la mer. Ma question est de savoir si vous n'aviez pas des conseil a me donner pour fabriquer des palmier et autre plantes ou arbres qui parsement le vietnam. Aussi, comme la scene se passe au bord de la mer, pourriez vous me souffler quelques petits conseilles pour réaliser la mer.

Merci d'avance à tout mes sauveurs :)
 
pour la mer, essaie de voir du coté des magasin de figurine comme cine creatif. un moment existait un produit facile d'utilisation de la marque nimix qui reproduisait l'eau. pour les palmiers, et autres vegetations, essaie de voir dans le magazine steel master il y a de la pub pour ce genre de produit.
cependant un conseil si tu peux investi sur le livre comment faire les terrains, je ne sais plus par qui cela est édité mais la librairie histoire et collection vend ce livre et saura te renseigner.

bon vent

Jack
 
je suis entrain de realiser un dioramas du charle de gaule au 1/400eme ( photo a venir ' quand je serai comment faire' si quelqu'un peut aidé ) et j'ai realiser la mer avec du platre ' j'ai sculté les vague avec un petit scalpel un belle peinture bleu poser a l'aerographe tout en jouant sur les nuance de la peinture blanche pour les vague mais vraiment léger et je suis tres content du resultat
 
Haut